Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Empty
MessageSujet: Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS   Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:28

Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Pokemon

Ben oué, je vais faire une fiche sur le dessin animé qui a bercé notre enfance et qui existe encore sous le nom de Pocket Monster : Diamond & Pearl! Mais quoi dire sur se dessin animé qui est maintenant culte (surtout la première saison en fait)? Avez-vous besoin d'un résumé, la trame principale ou quelque chose comme ça?

Premièrement, le dessin animé était en premier lieu un truc de pub pour le jeu. Malgré quelques trucs bizarres, il suit (un peu) le jeu. Donc le but de l'animé c'est que Sacha (Je préfère vraiment le nom Anglais et Québecois : ASH) veut venir le MEILLEUURR dresseur Pokémon du monde. Il va traverser de ville en ville pour avoir des badges et ainsi aller à la ligue et va falloir qu'il les battent tous et il va devenir le meilleur. Si vous ne le saviez pas (et que vous habitez sur une autre planète, la planète du manque de culture), il se bat avec des Pokémon, donc se genre d'animé c'est du NEKKETSU et il est classé dans le Shônen.

Je pense que du bien de se dessin animé. Premièrement, il a bercé mon enfance (j'avais soulier, t-shirt, serviette, figurine, couverture, sac, porte-clé, vaiselle pis tout le reste, sauf les jeux GBA). Je voulais devenir comme Ondine (tsé, MISTY au USA pis au Québec) : un dresseur de Pokémon eau. Mais depuis la troisième saisons de Pokémon, ça ne diffuse plus au Québec. Je sais les grandes lignes (comme qu'ONDINE es disparu d'la map) ainsi qu'Aurore, la DIAMANT ET PERLE-GIRL, est assez jolie pour l'univers Pokémon.

Je pense que Pokémon est un des seuls animé ou que tout les openings sont bon. Mon préféré reste le premier. J'adore l'ambiance de la musique et de la voix.



BREF, vous aimez ça l'animé de Pokémon? Ici,on parle du dessin animé, pas du jeu vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS   Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:10

Waaaaah jai trop ecoutée ca,plus jeune :O
javais des petits figurines et les jeux GBA X)


I wanna be,the very best,like no one ever waaaas Cool
Revenir en haut Aller en bas
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS   Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Qaund j'etais petit, j'etais un gros fanna ^^. je suis plus la serie mais je collectionne toujours les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS   Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:06

Moi j'dit vive les vieux pokemon je trouve que les nouveau ressemble plus a rien ! Mais c'est quand même Hyper culte au moins autant que Goldorak en son temps (même si il n'a pas duré 14ans)
Revenir en haut Aller en bas
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS   Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:12

mon favorit c'est le MissingNo "jesors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS   Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Animé :: Fiches Animés-
Sauter vers: