Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas

Aller en bas 
+2
Kazu
unico'
6 participants
AuteurMessage
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:50

Enfin, Le jeu mythique qui a ressembler des millions de gamers dechainer a travers le monde et de retour dans un son propre sujet !!!

je veut biensure parler de...

POKEMON

Apres les couleur horrible donnant des convultions de ce titre, je propose de parler un peu, oui un peu de ce jeu dont même les dieux parlent (ce message na aucun caractere religieux, sectaire et n'est pas inssité par une certaine organisation terroriste islamiste)

le principe et l'histoire sa tout le monde connait (oopas) ^^

pour commencer la liste des jeux "version"
Versions bleu et rouge
version jaune (pika powaaa !!)
versions or et argent
version cristal
versions rubis et saphire
version emeraude
versions rouge feu et vert feuille
versions diamant et perle
version platine
version or: coeur d'or et argent: ame d'argent

jeux avec uniquments des combats
pokemon staduim 0 (jap only)
pokemon staduim 1
pokemon staduim 2
pokemon battle revolution

jeux sur game-cube
pokemon colosseum
pokemon XD

jeux "donjon mytere"
donjon mystere equipes de secours bleu et rouge
donjon mystere explorateurs du temps et de l'ombre
donjon mystere explorateur du ciel
Pokémon Donjon Mystère wii

autres jeux
tout les pokemons pinball
Pokémon Puzzle League
Pokémon Snap
Pokémon Puzzle Challenge
Pokémon Channel
Pokémon Box : Rubis & Saphir
My Pokémon Ranch
Pokémon Rumble
Poképark Wii : Pikachû no Daibôken

sa en fait un bon petit paquet =)

pokemon a été en animé et en manga mais sa c'est une autre histoire


bon je vous laisse discuter un pikachu addict (comme certaine dont je ne citerais pas le nom) et rocket fana
a + sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:39

HEART GOLD sera miens <3

VIVE POKÉMON!B
Revenir en haut Aller en bas
madarame
Croquette au fromage
madarame


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre é_è *ambiance malsaine*

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:11

Moi bah sur pokemon rouge j'avais pêcher mew =p...
Deja jouer a toute les couleurs sur game boy colors (version violet transparent =p) mais aussi a pokemon stadium 2 (powa! lol)
Sinon bah c'était marrant AVANT...maintenant c'est bouuuuuh!!A bas le commercial!!
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:08

T'en a oublier... Pokemon vert qui n'est pas sortie en France sur GBC
Revenir en haut Aller en bas
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:06

Et Pokemon TCG!! D:
Moi je trouve que Nintendo fait trop de jeux Pokemon, tous ces donjons mystère, ces Pokemon Ranger... Pokemon doit rester un RPG pour nerds collectionneurs!! 'A' Et je parle pas des (trop) nombreux films...
En tout cas je pense que je DL-erai la "version Argent: Silversoul" (chaud le titre VF de merdre), ça me rappellera le tout premier jeu auquel j'aie joué et aussi le seul jeu de la série qui soit vraiment bien avec la 1G (dans les RBJ on pouvait capturer Mew sans passer par l'AR ni par un transfert officiel lors d'un event qui coûte de l'argent o_o), la 4G ayant été très moyenne et la 3G on ne peut plus mauvaise =_=
Et j'espère qu'ils ne nous feront pas de nouveaux pokemon pourris pour la nouvelle 5G... Plus on avance dans le temps et plus le chara design est a chier ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:42

Noru, t'as tout dit. J'ai joué à Diamant, pas pu à Platine (à chier) et jamais pu blairer les Rangers ou donjons machins.

Vert feuille reste le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:56

Ah oui VF et RF étaient vraiment excellents *-* j'espère que les nouveaux remakes de or et argent seront aussi bons, parce que pour moi y a pas photo c'était la meilleure génération de jeux, avec l'horloge en temps réel, le bidule multifonctions dont j 'oublie le nom et la possibilité de refaire le monde des RBJ...
DO WANT *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:06

moi j'aime bien la 3G et la 4G "patapay" enfaite je les aime toutes. Je pense qu'il y aura de 5G pasque la c'est sur qu'elle sera pouri.
Revenir en haut Aller en bas
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:20

On sera fixer cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:21

Au contraire, j'aimerais bien découvrir de nouveaux pokémons plus dans l'ancien esprit... Pas genre poissons mutants de Tchernobyl ou d'Hiroshima...
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:58

Les pokemons etait basé sur les animaux donc la c'est presque sur que si ils font une 5G sa va etre pour le fric et elle sera pas terrible m'enfin bon je pense que pokemon a fais son temps, il faut laisser place au nouveau mais je doute que quelque chose d'autre soit capable de la ramplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:32

Eh oui, Pokemon est impagiable, mais trouver un nouveau concept est difficile ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:37

Citation :
Moi je trouve que Nintendo fait trop de jeux Pokemon, tous ces donjons mystère, ces Pokemon Ranger... Pokemon doit rester un RPG pour nerds collectionneurs!! 'A' Et je parle pas des (trop) nombreux films...
Je suis d'accord sur se point. Pokémon, c'est de la capture. C'est pas de lancer une toupie qui nous amuseras lorsqu'on aura jouer à GOLD et SILVER, car oui, c'est la meilleure génération.

Citation :
Et j'espère qu'ils ne nous feront pas de nouveaux pokemon pourris pour la nouvelle 5G... Plus on avance dans le temps et plus le chara design est a chier ><
Personnellement, ce n'est pas que le cara design est à chier, c'est juste qu'il se force sur certains Pokémon et certains qui sont... * sac à vomis *. Vous comprenez? C'est normal que certains Pokémon ne vous plaise pas, mais de là à dire que plus on avance, plus c'est moche.
(M'enfin, vous parlez quelqu'un qui dit que se pokémon est une beauté fatale)

Citation :
pas pu à Platine (à chier)
Platine est déjà meilleur que Diamant et Perle en partant, mais c'est sûr que si tu n'as pas aimé la 5ème génération, tu risque de ne pas aimer se jeu, car moi, perso', je l'ai adoré. Le monde distorsion et... Yanma <3

Citation :
Vert feuille reste le meilleur!
Ils sont bien, mais je pense bien que Heart Gold et Soul Silver vont être encore meilleur :)!

Citation :
Je pense qu'il y aura de 5G pasque la c'est sur qu'elle sera pouri.
Il y en aura, car tant que Pokémon remportera de l'argent, plus qu'il y aura de nouvelle génération. Il y a des fans qui disent qu'elle va être annoncée en fin d'année. Ça reste à voir.

Citation :
Eh oui, Pokemon est impagiable, mais trouver un nouveau concept est difficile ._.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:11

Au fait soul sliver et heart gold vont faire partie des prix de la pika cup à l'Indre arena (Pres de Nantes) Voila donc pour les impatients qui ont de bon pokemons sur perle et diamant (je crois) peuvent venir, sinon il y en a une autre à Marseille mais je sais pas quand ni où exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Empty
MessageSujet: Re: 2010 sera POKEMON... ou ne sera pas   2010 sera POKEMON... ou ne sera pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 sera POKEMON... ou ne sera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon - ATTRAPEZ LES TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Jeux vidéos et informatique.-
Sauter vers: