Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Empty
MessageSujet: Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D   Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

À moi de lancer ma petite gallery :D
Donc dedans il y a tout de moi sauf les dessins, donc du papier, du dessin colorié à l'ordi ou du iscribble~

Je vais commencer par des trucs super vieux :

Spoiler:

Euh oui c'est tout pour ce qui est de vieux car les autres j'ai trop honte de les mettre~

Ensuite des trucs plus récents :


Spoiler:

On va dire que c'est tout pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Empty
MessageSujet: Re: Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D   Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:24

La map avec des sprites (qui faut dire, divers) est bien! Sauf que j'aurais préféré un truc seulement Mario. Le gif est trop lent et la qualité des images n'est pas tip top, mais il faut te le pardonner, sa fait longtemps que tu as fait ceci.

La carte dresseur, sérieusement je l'adore! Quand j'aura CO/AA (donc dans un long moment), tu vas pouvoir me faire une carte? Le gif de Doku est réellement traumatisant. Ce n'est pas le fait qu'il soit en femme, c'est la tronche qu'il tire. Le Germignon est bien (quoi qu'on voit sa couleur originale à cause des pixels de contours), Sinon, le dernier est beau, j'aime bien!

Bref, j'en veux d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Empty
MessageSujet: Re: Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D   Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:06

J'aime beaucoup!

J'adore le pays Mario avec tous les bonhommes :)

J'avais déjà vu les gifs de Doku et de Nechuko, et je trouve ça génial! (Doku... Brrr...)

Pour le Germignon et le Gloupti, tu as modifié quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Empty
MessageSujet: Re: Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D   Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Vos créations :: Graphisme-
Sauter vers: