Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~

Aller en bas 
+3
Ezfhpma
Darky-kun
Izumi
7 participants
AuteurMessage
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:18

Bon, ici, n'est ce pas un sujet pour poster des dessins? :3
Alors je décide pour le moment de mettre cinq dessins, fait par moi bien sur? Certains d'entre nous ont déjà vus, mais les voici ci-dessous:

Voici Un Pikachu pas comme les autres, que je nomme Kaito, (très) inspiré d'un Vocaloid
Ici, nous avons Dokuro et Nane, deux personnages que j'ai dessiné. Dokuro est un jeune homme de 17 ans aussi stupide que mature et Nane et une fille de 19 ans accro à l'alcool... xD (vous pouvez aussi remarquer qu'à droite ils sont cosplayés en Vocaloid)
Et là, les même personnages, mais en Keron/Nekon (des extraterrestres, pour ceux qui ne connaissent pas Keroro, notez aussi que les Nekon sont une race d'aliens que j'ai crée moi-même)
Ici, une Vocaloid que j'ai inventé, elle se nomme Darkizu (Les Vocaloid sont un programme de logiciel de chanson)
Enfin, voici une salle de classe avec des élèves pas très attentifs au professeur (à gauche du tableau). Notons que là aussi ils n'agissent de Keron et de Nekon.

Bon, j'ai dit que j'allais envoyer que 5 dessins pour le moment, alors, une suite plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Darky-kun
Salade César
Darky-kun


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 113
Localisation : Jambon.

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:36

J'adore la salle de classe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-kun.skyrock.com/
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:33

Hmm... t'aime bien les vocaloid ou je me trompe ? *laule*
J'aime bien tes dessins, surtout le dernier, et surtout les dessins sur le tableau.. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:07

trop cute la salle de classe :D
jaime,tu dessine bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:28

T'est-je dis que tu dessines bien O:? C'est beau! J'aime, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:41

j'aime trop le pikachu et les nekon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:13

Bon, je reviens, avec de nouveaux petits dessins... Bon alors... Bon visionnage! ^^;

Des dessins de beaux mecs (bon okey y en a qu'un...)

Spoiler:

Des Keron et Nekon que je love <3

Spoiler:

Du... Yaoi (Attention c'est malsain :D)

Spoiler:

Et enfin.... Un petit Gif et une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17

...

Petit dessin de Noël ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:24

J'avais deja commenté mes dessins du post d'avant , mais celui là je l'avais pavu °A°

J'aime beaucoup , on voit l'ambiance "noel-trop-joyeux-amour-famille-buche"
meme s'il y a toujours le probleme de perspectiive °3° ( meme si je note un effort =W= )
bref ! je le verrrais en en couleeurs °W°
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:27

C'est Noëll! J'aime beaucoup! Le seul hic qui me déplaie. On dirait que tu n'aiguises pas assez ton crayon, donc ça fait de gros trait et personnellement, je trouverais tes dessins encore plus beau si le trait serais plus petit. Sinon, c'est beau, j'aime bien comment tu dessines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Empty
MessageSujet: Re: Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~   Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits dessins d'une Joyeuse Débile (Malsaine?)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrely malsaine et pas sublime de Izumi~ =D
» BAKUMAN [! scénario = Tsugumi Ōba et Dessins = Takeshi Obata !] "LES AUTEURS DE DEATH NOTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers: