Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 assasin's creed une rupture de lien avec l'ainé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

assasin's creed une rupture de lien avec l'ainé ? Empty
MessageSujet: assasin's creed une rupture de lien avec l'ainé ?   assasin's creed une rupture de lien avec l'ainé ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:48

Voila il y a pas si longtemps j'ai regarder le film assasin's creed lineage Ici et en fait comme introduction a assasin's creed 2 j'ai pas trouvé sa super, comment les assassins on put se déplacer de Jérusalem a Florence ? de plus il semble qu'il n'y est qu'un seul assasin pour deux ville : Florence et Venise alors que normalement les assasins sont une guilde. Ya plus de paladins l'ennemis principale du 1 n'est plus la !! ya aucun lien avec le 1, on parle pas de Altaïr qui est le meuilleur des assasins et même pas de Al mualhim qui fut un traitre a sa propre cause.

Assasin's creed lineage n'est-il qu'une simple pub vu sa courte durée (36min) et son peu d'action.

Il faut qu'Ubisoft arrete de deconner avec les grosses licences mais en tout cas je vais l'acheter Assasin's creed 2 et voir si le senar' est aussi complexe que le 1... sa sera un jeu a surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
 
assasin's creed une rupture de lien avec l'ainé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Jeux vidéos et informatique.-
Sauter vers: