Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]

Aller en bas 
+5
Arizawa
Kegogo
Horo
Ezfhpma
unico'
9 participants
AuteurMessage
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:26

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Drhousew


Dr House (House, M.D., puis House) est une série télévisée américaine créée par David Shore et diffusée depuis le 16 novembre 2004 sur le réseau FOX.

Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, brillant diagnosticien, passionné par les énigmes médicales. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes docteurs qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine.

Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient.

pour le reste ---> merci qui ? Merci wiki

Non je suis pas feignant !!!!!


Dernière édition par unico' le Mar 10 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:38

Merci pour la fiche. J'ai ajouté une image ( en attendant que tu mettes une vraie photo genre.. ). J'adore cette série, surtout le personnage de House, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Horo
Riz au lait
Horo


Messages : 495
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : .

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

J'aime bien le personnage principal, ses réactions, ses répliques, mais j'aime pas le reste! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:22

J'aime bien, j'ai vu quelques épisodes, notamment le dernier :D
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:37

J'ADOOOORE !!!! même si la partie diagnostique and co c'est complètement n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:54

C'est endormant à mort et ça fait pas de boum boum bam bam paf paf.
Revenir en haut Aller en bas
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:40

Je nai vu qu'un episode ,celui ou une infirmiere lui enleve son tapis car il etait taché...
j'ai bien aimer quand il a commencer a crier dans la chapelle : J'OPERERAI ICI TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE JE N'AURAIS PAS MA CARPETTE! (autre variantes possibles)

donc je pense aimer dr house :)


Dernière édition par manga-girl96 le Jeu 3 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:55

Moi j'ai vu trois fois un avec une bonne soeur qui a les mains destroy, deux où Dr House a la shyphilis, après j'ai du mal à me souvenir car je les ai vus qu'une fois... J'ai pas de chance je retombe toujours sur les même... Je me souviens aussi du dernier :O
Revenir en haut Aller en bas
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:31

j'ai regardé une fois ... c'etait une fille qui sentait pas la douleur .... et je me suis dit : " Rooh trop fort ! elle craint pas les chatouilleche !!" et apres , je me suis marrée toute seule.

2 moi splus tards , la rentrée des classes , et que vois-je ? mon prof d'svt ... c'est Dr House ....
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:42

Aux Utpiales yavait un super bon cosplay de House
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:14

Je l'ai pas vu tu aurais pu me montrer! è___é
Revenir en haut Aller en bas
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:14

CE SOIR SAISON 5 DE DR HOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:36

J'ai regardé le premier épisode !

C'est trop triste avec Wilson °__°

Par contre j'ai trouvé un truc bizarre au niveau daignostic... comment on -t-il pu croire à une schlérose en plaques au lieu d'une lèpre? Ou alors je ne savais pas que la schlérose en plaque ne touchait pas toujours les os.
Revenir en haut Aller en bas
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26

les deuxieme avec le detective privée etait pas mal, mais preferet reste toujours ce de la saison 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Hack & Mod
Soupe au choux
Hack & Mod


Messages : 120
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : In your FUCKING ASS MOTHERFUCKEER

Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:06

Horo a écrit:
J'aime bien le personnage principal, ses réactions, ses répliques, mais j'aime pas le reste! =D

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Empty
MessageSujet: Re: Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]   Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr.House [la série avec le monsieur pas gentil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assasin's creed une rupture de lien avec l'ainé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Séries et Films-
Sauter vers: