Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DOUBT , attention aux lapins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

Alloooooo

ma premietre fiche mangas sur ce forum portera suuuuur :


DOUBT

Un manga plutot psycho-horreur >_<
écrit et dessiné par Yoshiki Tonogai

DOUBT , attention aux lapins Rabbitdoubt

En gros,Rabbit Doubt est un jeu sur cellulaire assez populaire au Japon.
DOUBT , attention aux lapins 38
Le but,trouver le loup déguisé dans un troupeau de lapin avant quil ne tue touts les lapins un apres lautre Twisted Evil

5 adeptes,Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama et lamie de Yu ,Mitsuki Hōyama ,décident de se rencontrer a un petit karaoke.
Du coup,ils ont tous été amenés de force (drogués ou assomés)dans un asile désafectés,et se réveillent sans savoir ou ils sont.
sans oublier leurs petits codes barres tatoués,qui semblent permettrent douvrir des portes.

Apres avoir decouvert le cadavre dun des copains du groupe,accompagné du slogan de Rabbit Doubt (The liar must die)

(ÉNORME spoiler,ne pas cliquer si vous navez pas deja lu! >_<)
Spoiler:

les lyceens concluent quils doivent trouver le loup ou bien utiliser leurs codes barre si ils veulent en sortir vivants

Jai carrément adoré,jai fini les quatres tomes en 2 jours sur onemanga,et jai présentemment le premier tome en papier.
Je vous le conseille si vous avez aimer Death note,ou que vous aimer les psycho-horreur en général,cest génial king

La bande-annonce en francais!

bonne lecture albino


Dernière édition par manga-girl96 le Mar 12 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:48

Hm je ne suis pas d'accord, Mitsuki est venue par pur hasard, pas par ce qu'elle était fan de Rabbit Doubt. Sinon bonne fiche dans l'ensemble, tu presentes bien la chose.
Sinon j'ajouterai que c'est vraiment un manga génial, j'ai tout lu d'une traite également sur onemanga, au plein milieu de la nuit je peux vous dire que c'est assez derangeant ^^ le scénario est vraiment très bien écrit, on n'est jamais sur de savoir qui est reelement le loup, et même quand on est certain que tout a été dit et bien non, il y a encore autre chose de caché. A lire a tout prix pour les amateurs de scénarios tordus, de retournements de situation, et qu'un peu de sang ne gene pas.
Mention spéciale pour le personnage de Mitsuki qui est juste genial psychologiquement parlant, et pour la fin qui est sublime en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:29

Ce manga m'a énormément plu. Je l'ai également lu en une fois, en pleins nuit aussi ( j'ai du finir vers 4h du mat ) et heureusement que je me suis couchée si tard, car comme cela j'étais très fatiguée et j'ai pas eu trop de mal à m'endormir xD.
Les dessins, et le scénario, tout est bien foutu quoi...

Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:34

J'avais vu la pub a la JE et j'me suis dit que je le lirait mais finalement je l'ai jamais fais >< va falloir que je m'y mette si tout le monde dit que c'est bien (oui oui tout le monde sa commence a 3 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:24

Contente de voir quil y a des gens qui aime Doubt :)

J'ai suivi vos conseil et modifier ma fiche,l'image est maintenant cachée par des spoilers ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:45

J'ai lu le tome un, et aimé; vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:04

Le 2 est déjà sorti chez Ki-oon tu sais =o
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

Oh! Faut dire que ça fait quelques mois que je l'avais lu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:50

Tu les achetes et je te les piques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:07

Nan, pas envie, je me suis faiut confisqué mon fric en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBT , attention aux lapins Empty
MessageSujet: Re: DOUBT , attention aux lapins   DOUBT , attention aux lapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBT , attention aux lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Manga :: Fiches Manga-
Sauter vers: