Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Mélancolie de Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akarui
Croquette au fromage
Akarui


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Au paradie

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

Cet anime/manga est tiré d'un livre du même nom. Il a été adapté en anime en 2006 et en manga en 2004 au Japon (il est aussi sorti en France cette année même).

Haruhi Suzumiya n'est pas une fille comme les autres. Elle n'est intéressée que par les phénomènes paranormaux, les personnes ayant des pouvoirs surnaturels, les voyageurs dans le temps et les extraterrestres. Un beau jour, elle décide de créer un club comme pas les autres : SOS DAN ! (La brigade SOS).
Elle entraine alors le pauvre Kyon, simple lycéen sans histoire qui ne croit pas au surnaturel, dans les délires de la jeune fille. Elle trouvera d'autres acolytes, mikuru, yuki et Koisumi, pour monter sa brigade et partira vers la résolution des phénomènes paranormaux !

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Themelancholyofharuhisute2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku.forumactif.org/forum.htm
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:42

Hum.. étant donné que c'est dans la partie manga cela aurait été mieux de ne faire une fiche que sur le manga non ? Et un peu plus complet que ça... menfin bon, sinon j'adore les deux ! Il faut d'ailleurs que je finisse le tome 3 °3°
Pis si jamais t'as la flemme de compléter ta fiche, je le ferais, ce soir je compte m'occuper du forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Akarui
Croquette au fromage
Akarui


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Au paradie

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:32

c une des fiche que j'ai tjs sur moi c pour ça qu'elle n'est pas compléte !!
je t'en pris fini la !!
je préféré tous se qui est animation moi !!!
mais j'en n'ai d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaizoku.forumactif.org/forum.htm
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:14

Je n'ai lu que le roman que j'ai trouvé méga-super-bien. Je ne lirais et regarderais aucun support jusqu'au tome deux du roman.
Revenir en haut Aller en bas
unico'
Escalope de Poulet
unico'


Messages : 320
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : sur une chaise

La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:45

sa a l'aire fun (le titre est pas du tout parlant par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: La Mélancolie de Haruhi Suzumiya   La Mélancolie de Haruhi Suzumiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Manga :: Fiches Manga-
Sauter vers: