Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La BD Noru-Desque sans titre

Aller en bas 
+7
Chisa-chan
Izumi
Darky-kun
Luluu
Paul
Kazu
Le Noru-Da
11 participants
AuteurMessage
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:09

Voilà, je l'ai déjà postée sur plusieurs forums, donc je me suis dit que j'allais également la poster ici. Si elle vous plaît, je scannerai des pages supplémentaires une fois que mon scanner remarchera.

Voici donc ma BD amateur, qui à ce jour n'a ni titre, ni scénario, ni héros, et n'est pas prête d'en avoir. J'aimerais vous faire un petit synopsis pour vous présenter la chose, mais moi-même je n'ai rien compris à l'histoire. Ça part dans tous les sens, c'est illogique, et l'humour (si on peut le qualifier de tel) repose uniquement sur des retournements de situations dénués de sens et d'intelligence. Tout dans cette BD est débile, que ce soit la pseudo-intrigue, les personnages, ou même l'auteur. Bien évidemment, comme je n'ai pas de scénario, je dessine ce qui me passe par la tête. Aussi ne fais-je pas attention au soin, et dessiné-je le plus mal possible. Les dessins ne sont même pas encrés. C'est même parfois illisible. J'ai commencé cette BD en classe de 1ère S, puis à la fin de l'année scolaire j'ai abandonné le projet, laissant l'histoire à la page 23. Ce n'est qu'il y a quelques mois que j'ai repris le dessin, en terminant la page 24 à peine entamée et en continuant jusqu'à au dela de la page 30. Voici les 27 premières pages de la BD, les autres pages n'étant pas encore scannées en attendant la réparation de mon scanner. Oh; et surtout ne vous étonnez pas si c'est de la merde. C'est intentionnel. C'est même plus que ça.


Bonne lecture; n'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:40

J'aime! Ça me rappelle énormément l'humour dérisoire de ton manga favoris et il faut dire que se genre d'humour va bien avec toi. Si j'ai bien compris, tu n'as rien organisé pour ta BD, tu fais le tout sur le coup? Si c'est ça, je te félicite car c'est trop bien :)!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Crevette
Paul


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:45

C'est tout à fait HI-LA-RANT!

L'humour ressemble beaucoup à Bo-bobobo. J'aime beaucoup, j'ai bien rigolé à certains passages, et je n'attends que la suite, pour la lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:47

Je me suis marrée presque tout le long ... et aussi parce qu'il est bentot 3heure du mat ...
Mais ! franchement ! je suis fan !

Et Mr poulpe , serait il reference à Mr poulpe ??

Je suis aussi fan de Mr cruel <3

voilà cétout °3°

à quand le souite ? et la réparation de ton scanner?



EDIT: J'ai pas vu la page 20 ... elle marche pas °A°


Dernière édition par Fesslu le Lun 21 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky-kun
Salade César
Darky-kun


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 113
Localisation : Jambon.

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:02

j'adore °3° je reconnais biens les "yeux exorbités" au style Bobobo. Vive Mr.Poulpe! °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-kun.skyrock.com/
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:30

Ah! Cette BD est bien hilarante, j'ai beaucoup rigolé! Tous les personnages sont délirants! Pour le moment, mon préféré est Mr Cruel! =P

Bon courage pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Chisa-chan
Mémé au ketcheup
Chisa-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:00

Dessiner pour dire qu'on a la flemme de dessiner : D impressionnant!
C'est tout bonnement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

J'ai lu trois pages, et je vais lire les autres.

JE veux savoir comment s'appelle Papi de Bobby!
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:32

Fantomasse est trop quioutte !
Sinon super baidais ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:39

J'adore tout !

Mais sauf qu'il manque un bout, me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:38

Merci à tous pour vos compliments ^^ J'ai testé les liens et chez moi tout s'est affiché, donc je ne sais pas pourquoi il vous manque un bout chez vous ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:58

Nan, j'voulais dire en gros que je voulais la suite =w=
Revenir en haut Aller en bas
Baio
Croquette au fromage
Baio


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2009

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:11

J'adore, c'est trop génialissime ! Ca me fait trop penser à Bobobo et franchement je crois que ça pourrait être publié en BD avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thédel
Crevette
Thédel


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : ...

La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:23

J'avais déjà lu, mais bon, je le répète, j'adoore ! :D

Surtout que maintenant c'est un peu plus recadré qu'au début, où ça partait dans tout les sens et on comprenait vraiment pas s'il y avait une trame principale... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BD Noru-Desque sans titre Empty
MessageSujet: Re: La BD Noru-Desque sans titre   La BD Noru-Desque sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BD Noru-Desque sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers: