Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hana Yori Dango [Jdrama]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orihime
Soupe au choux
Orihime


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Devans resident evil <3 . .Ouh bah mon chat a marcher sur le clavier xD

Hana Yori Dango [Jdrama] Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango [Jdrama]   Hana Yori Dango [Jdrama] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:51

Nom : Hana Yori Dango [Jdrama]

Resumé : Les parents de Tsukushi Makino - simple salary-man et femme au foyer -, mettent toutes leurs économies pour inscrire leur fille dans un lycée privé très côté, Eïtoku. Ils espèrent ainsi que Tsukushi fera un très bon mariage avec un héritier d'une grande compagnie, et qu'ils n'auront plus aucun souci à se faire pour l'argent. Malheureusement pour Tsukushi, ce n'est pas aussi facile: tout le monde à Eïtoku se moque de cette "pouilleuse" qui n'a pas sa place parmi des personnes de bonne famille. Mais le pire à Eïtoku, c'est le F4: quatre garçons, les plus beaux et les plus riches du lycée, qui mènent la vie dure à tous ceux qui ne les respectent pas. Bientôt, leur cible principale va devenir Tsukushi, qui ne se laisse pas faire pour autant, et qui décide de leur déclarer la guerre...C'est le début d'une aventure déjantée à laquelle l'amour va bien vite se mêler!

Premiére diffusion : Octobre 2005

Nombre d'episode : Hana yori dango est une serie en 2 Saison, La premiere de 9 episodes, La deuxieme de 11. Il existe aussi un Film de ce Drama.

Origine : A la base, Hana yori dango est un mangas de Yōkō Kamio.

Acteurs principaux
: Inoue Mao (Makino Tsukushi), Matsumoto Jun (Dômyôji Tsukasa), Oguri Shun (Rui Hanazawa), Matsuda Shota (Nishikado Sojiro), Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Nishihara Aki (Matsuoka Yuki)

Opening Saison 1~~> Here
Opening Saison 2 ~~> Here

Hana Yori Dango [Jdrama] 091206075312812018
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichigo-no-hime.skyrock.com
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Hana Yori Dango [Jdrama] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango [Jdrama]   Hana Yori Dango [Jdrama] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:24

Awh ! Deuxième drama que j'ai vu. Il est trop géniaaaaal ~
Vraiment j'ai adoré ! Par contre j'ai pas encore matté le film..
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Orihime
Soupe au choux
Orihime


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Devans resident evil <3 . .Ouh bah mon chat a marcher sur le clavier xD

Hana Yori Dango [Jdrama] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango [Jdrama]   Hana Yori Dango [Jdrama] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:36

Pareil c'est mon deuxieme drama x3

Drama incontournable.

Le film est sympas =)

hum. .Vive Matsumoto Jun Alias Domyouji Tsukasa <333
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichigo-no-hime.skyrock.com
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Hana Yori Dango [Jdrama] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango [Jdrama]   Hana Yori Dango [Jdrama] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:38

J'ai entendu parlé du manga (dont les graphismes hideux me font pousser des cris d'horreur) et Emi (il y a longtemp), m'a déjà parlé du drama. Je ne me suis jamais maté un drama et je pense que ça ne va pas être celui qui va me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Soupe au choux
Orihime


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Devans resident evil &amp;amp;amp;lt;3 . .Ouh bah mon chat a marcher sur le clavier xD

Hana Yori Dango [Jdrama] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango [Jdrama]   Hana Yori Dango [Jdrama] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:41

Les dessins du mangas sont pas Extra c'est vrai mais l'histoire est vraiment bien =)

Et pourtant si tu veux commencer les Dramas moi jte conseille de commencer par celui la xD

Ou "Hanakimi" qui est trop fun aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichigo-no-hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango [Jdrama] Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango [Jdrama]   Hana Yori Dango [Jdrama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango [Jdrama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Drama :: Fiches Drama-
Sauter vers: