Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Watashi no kokoro anata no tame no sakebi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:03

Bon, titre super long je sais, censé dire "Mon cœur pleure pour toi" in japanese~
Hum... Comment dire... L'histoire se passe loin, très loin de chez nous, à des centaines d'années lumière (?)
Bref, nous avons ici deux personnages principaux, une fille et un mec (aucun doute) qui vivent des aventures à glacer le sang! (nan je déconne~)
Je mettrais aussi un lexique pour des mots inconnus, vous en faites pas! xD
Bon aller, petite partie de la prologue! ♥️

***
Prologue : Le jour où je t’ai rencontré (Partie 1)

- Maman, pourquoi…. Pourquoi tu es au lit… ?
- Parce quelqu’un que tu connais m’as fait du mal.
- Maman , tu vas guérir, oui… ?
- Je ne pense pas mon petit, ta mère va s’endormir très longtemps…
- Mais… Pourquoi… ?
- C’est ce qu’on appelle « le destin de la vie », quelque chose qu’il arrivera et qu’on ne peut pas l’éviter…
- Mais… Ce n’est pas juste…
- Dit… Mon ange…
- Oui… ?
- Veille bien sur toi, je t’en prie…
- Maman… Je t’aime…


***
Belle journée de Septuna*, n’est ce pas ? Ah oui, je ne me suis pas présentée, mon nom est Chikana. L’histoire que je vais vous raconter se passe sur une planète, là où je vis, elle se nomme Nekon**. En ce mois de Septuna, c’était la rentrée des classes au collège que je fréquentais. Je me retrouvais en 3éme, et je cherchais sur les listes des classes de 3ème, affichée sur un mur de la cour de récréation, en quelle classe je me trouvais. Juste après avoir trouvé, je me dirigeais vers l'établissement pour aller dans la salle ou je devais m'y rendre, mais tout à coup, un garçon... Il courait, et il me poussa par accident.

Chikana: Hey! Tu pourrais faire attention, gamin!
? : Je... Je suis désolé! Mais... Je me suis un peu perdu... C'est la première fois que je vais dans ce collège...

Il m'avait à peine parlé qu'il recommença à courir plus loin. Je me disais qu'il ne sait peut être pas dans quelle classe se trouvait-il... J'ai alors continué mon chemin, sans l'aider... Je suis rentré dans l'entrée, je regardais la carte, et enfin, je me diriger vers la salle 013. Puis, un peu plus tard, après que tous mes nouveaux camarades sont rentrés, nous attendions notre professeur principal de cette année. Il arriva peu après, et se présenta à nous. Après nous avoir tout dit sur son statut et sur le notre, il partit s'absenter. Heureusement, des amis que j'avais l'année dernière sont dans ma nouvelle classe. Je faisait aussi la connaissance de certains, et je vois un qui accrocha un fil fin, presque invisible, afin qu'au retour du professeur celui ci trébucha et tomba. J'étais juste devant cette porte en train de parler avec une de mes amis, elle s'appelait Nakana. Le piège de mon camarade fut réussit, enfin pas vraiment... Ce n'est pas le professeur, mais juste un garçon... non.... C'était absolument le même que celui qui m'a percuté... Et là, je n'aurais pas dû me retourner vers lui. Comme un imbécile, il se prit au piège, il trébucha, et il tomba... sur moi... Mais cela m'a été le plus mauvais jour de ma vie... Ce garçon... En tombant sur moi, il m'embrassait...

Chikana: Mais... Qu... Qu'est ce que...?!
Nakana: Han! Ce demi-portion a embrassé Chika-chan!

Les autres camarades de ma classe, euh, explosaient de rire à cet instant.

Chikana: … Tire-toi de là, sale morveux!!
? : Ah... Je... Je ne voulais pas!! Je... Je....
Chikana: Barre-toi je te dis!! Je ne veux plus te voir!!

Il se reculait de moi à grands pas, et se mit au fond de la classe. À l'instant, le professeur revint, puis appela le jeune garçon. Il avançait doucement, tenta de m'éviter, puis se mit à coté de celui-ci.

Professeur: Je vous présente Nechuko, il est votre camarade de classe. Il vient juste d'emménager pas très loin, donc il ne connaît pas bien le collège. Il était en 5ème l'année dernière, et donc a sauté une classe. J'aimerais que en dehors des cours quelqu'un puisse l'aider à se retrouver dans cet établissement. J'espère que vous vous entendrez bien avec lui. Nechuko, vous pouvez retourner à votre place.
Nechuko: Mh... Oui, monsieur...
Chikana: (Ce morveux est dans cette classe!? Rah, qu'il a pas intérêt à poser son regard sur moi!)

En allant se mettre à la place, il me regarda avec un petit air honteux, après ce qui s’est passé. Je lui posait un regard terrifiant et il commença à trembler et à vite s’asseoir. Comme ce jour-là c’était la rentrée, alors on a pas encore commencé à travailler. J’ai décidé d’ aller me balader avec Nakana et Niana, une des mes amies elle aussi. En allant sortir de la salle, je me retournais, le gamin, Nechuko, restait dans la salle, peut être pour éviter de se reperdre… Le temps passa, je retournais dans ma salle pour savoir dans quel dortoir je m’installerais cette année. On utilisait aussi un tirage au sort, on piochais par hasard et on prenait un bout de papier, où dessus, est écrit le nom de la personne avec qui on partagerais notre chambre.

Niana : On dirait que moi et Nakana on va partager notre chambre pour la deuxième fois de suite !
Nakana : Haha ! Coup de chance ! Bon aller, tu pense que tu sera avec qui, Chika-chan ?
Chikana : Je pense être avec l’espèce de farceur là… Enfin je vais voir !

Ce fut mon tour, je piocha, ouvrit le petit papier… Et une rage me monta à la tête…

Chikana : … N… Ne… Nechuko !!?
Nechuko : Que… Quoi… ?!
Chikana : Professeur ! C’est une erreur !
Professeur : Pourquoi donc ?
Chikana et Nechuko : Je voulais une chambre à moi tout seul !!
Professeur : Je suis désolé, mais vous partagerez votre chambre, vous la verrez car je mettrais les noms sur la porte.
Chikana : Bon… Euh… D’accord…
Nechuko : … (Elle va me tuer…)

Le soir arriva, j’étais dans ma chambre en train de lire un roman dans le thème fantastique, mais Nechuko, lui, était absent. Je ne l’avais pas vu non plus à la cantine, lors du dîner. Je me suis demandé où pouvait-il bien être… Même si d’un coté je m’en fichais. Mais quelques minutes plus tard, j’ai décidé de sortir pour aller le chercher.

Chikana : Bon, il est où ce gros crétin de demi-portion ? Je me sens forcée d’aller le chercher…

Je cherchais dans les couloirs, ceux du rez-de-chaussée, du sous-sol, du premier étage… En montant au 2ème étage, je fini par le trouver, accroupi au mur.

Chikana : Te voilà enfin…
Nechuko : … Ah… Désolé… Je me suis perdu…
Chikana : Si ce n’était que ça… Aller, viens…
Nechuko : … Mais… Où ça… ?
Chikana : Beh dans notre chambre, idiot va !
Nechuko : Euh… Tu sais…
Chikana : Mh ?
Nechuko : Je… Je suis désolé pour ce tantôt… Je… Je ne l’ai pas fait exprès

Je le prit par la main, il me disait que je lui faisait mal parce que je lui serrait trop. En même temps, j’étais en colère envers lui, vu ce qu’il s’était passé la journée… En entrant dans la salle de bain que je lui ai montré après être allés à notre chambre, il pris un sac, avec un pyjama dedans, partit se changer, retourna dans la chambre, et s’allongea tout de suite sur son lit. Moi aussi d’ailleurs, je changea juste après lui, et partit me coucher aussi. C’était une journée, à la fois bizarre mais surtout le pire de ma vie…

À suivre.

***
Et voilà! Bon, il se se passe rien encore, juste une rencontre toute simpliste, mais en même temps, le le début de fiction! °A°

Bon aller, Lexique :

*Septuna: Mois de Septembre, appelé comme ça sur la planète Nekon
**Nekon: Planète lointaine de la notre, où vivent des habitant ressemblant à des chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:34

Ohoho ... j'arete pas de mimaginer des trucs louches =__________=||||

benfin , c'tun bon debut , j'ai pété plusieurs fois des cables à cause des utilisations frauduleuses des temps de notre belle langue u'est le francais ... pis j'ai capté quelques fautefrappes °3°( non , je veux pas faire proffe de francais =w=)
mais sinan , comme d'habitude , j'aime beucoup °3° ... j'aime bien ta facon decrire tfacon =w=

mais le align center me rend ouf °A° j'ai horreeeeeur de ca =w=

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:37

Tout rend ouf chez toi de toute façon :D

"non , je veux pas faire proffe de francais"

C'est toi qui me dit ça mais moi aussi je vais me la jouer:

-On dit "prof" en abrévation, pas "proffe" :3
- Dans "francais" , le "c" prends une cédille donc "ç"

Bwahahaha! Maintenant que vas-tu faire de moi? Me cuire au four où laisser en vie la vielle poulette que je suis? =D *SBAF*

Bon okey okey j'arrête et je vous présente la suite de la prologue! =w=
Si y a besoin de lexique dites-le moi!

***
Prologue : Le jour où je t’ai rencontré

Le lendemain matin, je me levais, je regardais mon camarade de chambre, il dormait encore dans son lit, je m’approcha un peu, je le vis dormir tranquillement avec un ourson en peluche dans ses bras. Je tentais de me retenir de rire. Puis, je partis dans la salle de bain me laver, puis m’habiller, le tout en 30 minutes, parce que j'étais restée longtemps en douche, comme j’aimais l’eau. En revenant dans la chambre, Nechuko dormait toujours dans son lit, j’allais prendre mon oreiller pour le réveille jusqu’à que je l’entendait prononcer quelques mots : « Ne part pas, s’il te plait… » . Je me demandais de quoi il rêvait… Mais finalement, en prenant son ourson, il se réveilla.

Nechuko : Mon… Mon ours…. !! Ah ! C’est toi… Euh…. C’est quoi ton nom déjà… ?
Chikana : C’est Chikana… Et tu dors encore avec un ourson en peluche à ton âge ?
Nechuko : Euh non !! Ce… C’est faux !!
Chikana : Pourtant ce que je tiens est bel et bien un ourson…
Nechuko : Euh…. Je suis somnambule !!
Chikana : C’est ça oui… Bon, dépêche-toi de te laver et de t’habiller, les cours vont commencer dans 30 minutes !
Nechuko : D… Déjà ! ? Bon, je vais me dépêcher… !
Chikana : T’es vraiment un crétin… Pourquoi je partage ma chambre avec toi…
Nechuko : Mais euh !!

Nechuko partit vite dans la salle de bain, et quelques minutes après, sortit avec son uniforme d’étudiant, rentrait dans la chambre, mais moi, j’étais partie pour aller voir mes amis…

Nechuko : Cette fille… Elle m’a laissée seule… En plus je connais mal le collège… Tiens, une photo d’elle… Je vais la gribouiller tiens ! Espèce de fille démoniaque…Elle est trop méchante… Rah… Faudrait que j’aille en cours… Mais… Je ne sais pas dans quelle salle où c’est…

Il regarda le paysage par la fenêtre, le ciel était d'un bleu clair-rosé, comme d'habitude à Nekon lors des bons temps, mais il entendit un cri, un cri provenant de loin à l'extérieur du collège. Par la fenêtre, on pouvait voir de loin une silhouette plutôt monstrueuse, qui avait l’air d’attaquer des personnes dans la ville.

Nechuko : Rah, fallait que ça le soit maintenant ! Dire que là je suis déjà en retard pour les cours ! Mais… Je ne crois pas avoir le choix…

Pendant ce temps, moi, j’étais en classe, j’attendais en classe le professeur démarrer enfin ses cours, alors qu’à la place, il nous reparlait de la vie du collège. À ce moment là, je pensais un petit peu à ce crétin de Nechuko, qui n’était même pas encore dans la classe, je me suis encore dit qu’il était perdu.

Chikana : (Pff… Mais qu’est ce qu’il fout cet imbécile… ? Il est déjà en retard et le voilà qu’il s’amuse à se perdre dans les couloirs… Décidément… Mais j’ai pas envie d’aller le chercher… C’est vrai quoi ! Il m’a embrassé ce… ce… grr !! Et puis d’abord, pourquoi je pense à lui ?!)
Nakana : Tu es en train de penser à ton premier baiser, Chika-chan~ ?
Chikana : Wargh !! Nakana, n’apparaît pas devant moi comme ça ! Et puis d’abord, ce n’est pas un baiser… Enfin si… Mais pas un vrai, tu vois… Et puis… Arrête de parler de ça !!
Nakana : Hahaha, en plus tu partage ta chambre avec lui, si ça ce n’est pas une coïncidence…
Chikana : Mais… Mais… C’est vrai, ce n’était qu’un simple hasard à la con !
?: Eh ! Venez voir par la fenêtre ! Y a une drôle de bestiole de loin !

Dès que mon camarade de classe a dit ça, tout le monde se précipitèrent à la fenêtre. On voyait bel et bien une silhouette d’un monstre. Même notre professeur le vit. J’ai alors ensuite demandé au professeur si je pouvais aller chercher Nechuko, que je croyais sûrement perdu dans l’école, il a accepté et j’étais partie vite le chercher. Je le cherchais partout dans les couloirs et les autres salles, mais il n’avait guère d’y être. Puis j’ai pensé qu’il était dans notre chambre, alors j’y suis allée, mais je ne le vis pas non plus, mis à part que je voyais son uniforme d’étudiant sur une chaise, et la fenêtre ouverte. Je m’étais dit « Oh merde… Il n’est quand même pas sorti du collège !? » . Alors j’ai décidé de sortir par la fenêtre, mais quelque chose me disais qu’il se trouvait là où le monstre y était. Du coup, je me suis alors précipitée vers le centre ville. Quelques minutes plus tard j’y arriva enfin, mais tout à coup le monstre commença à tomber… Vers moi… Soudain une silhouette fit son apparition, me prit et évita de justesse l’écrasement. Lorsque j’entendit une voix familière : « C’est bon, tu as la vie sauve. », j’ouvris les yeux. C’était Nechuko. Mais il était habillé d’une façon bizarre, mais que je connais en regardant des animes sur le net ou la télévision. Il était habillé comme… un mafioso.

Chikana : Ne… Nechuko… ? Mais… Qu’est ce que… Cette tenue…
Nechuko : Je… Je suis désolé, mais… Laisse-moi t’expliquer…

Je lui criais « Fais moi descendre, immédiatement !! », Il me lâcha, et je m’approcha du monstre écroulé. Il était mort, tué par balle. Je me dirigeais vers le collège, en courant. Je l’entendais me dire « Non, attends, s’il te plait ! » mais je ne l’écoutais point.

À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:28

ROOOOH MAIS C'EST QUOI TOUT CE SUSPENS °A°



b'enfin , c'est vraaaiment dommage pour tes fautes que je n'oserais meme pas citer ... je sais que c'est mechant , mais ca plombe tout ton texte °A°

MAIS ! ca reste treubien °A° alors je te pardonne °3°


SUITE ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:47

Fesslu a écrit:
ROOOOH MAIS C'EST QUOI TOUT CE SUSPENS °A°



b'enfin , c'est vraaaiment dommage pour tes fautes que je n'oserais meme pas citer ... je sais que c'est mechant , mais ca plombe tout ton texte °A°

MAIS ! ca reste treubien °A° alors je te pardonne °3°


SUITE ?

Moh! t'aurais du me dire où tu vois les fautes, sinon je m'améliorais jamais en fanfic si je vois rien xD
Mine de rien ça doit être à cause de ça que je sois si nulle aux fanfics, des fautes que je vois même pas, faut vraiment que je m'achète des lunettes +_+
Bon, en ce moment, j'y travaille sur le dernière partie de la prologue, mais j'ai un peu moins d'idées, alors je ne sais pas si je la posterais aujourd'hui, faudra voir +_+
Si c'est ce cas, on dirait que je serais encore forcée de faire des doubles posts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:33

Et beh voilà... Double-post =w= (fallait s'y attendre, y a pratiquement presque personne qui vient commenter TAT)

Bon, je poste enfin la dernière partie de la prologue, après s'être reposé les doigts pendant plus de 24h, on va enfin débuter avec le premier chapitre, où peut être l'action commencera enfin =P
J'ai aussi ajouté un petit lexique bien sûr (voir fin du message)
Bon aller, bonne lecture~

***
Prologue : Le jour où je t’ai rencontré

Le temps passa, mais aujourd’hui, il n’y a pas eu cours finalement, notre professeur, après qu’il ait vu que le centre ville ait attaqué, a décidé de mettre à l’abri tous les élèves si jamais il ne se passait quelque chose dans le collège, mais après que le danger soit écarté, il a décidé que tous les élèves, qui ne mangent ni à la cantine et/ou ne dorment ni à l’établissement rentrent chez eux. Dont moi, je prit le chemin avec quelques-unes de mes amis pour rentrer dans nos chambres.

Niana : Chikana ? Qu’est ce qu’il se passe, tu as une drôle de tête…
Chikana : Ah, euh… C’est ce qu’on a vu aujourd’hui, ça me tracasse un peu, j’aurais jamais pensé que la ville serait attaqué… !
Nakana : Mh, je vois ! Au fait, tu étais partie chercher Nechuko pendant ce temps, tu l’as retrouvé ?
Chikana : … Euh non… Je ne l’ai pas retrouvé dans l’école… Il a dû sortir…
Niana : Si ça se trouve… Il était allé voir cette chose, il est peut être blessé, ou pire !
Chikana : Bof… Je ne pense pas vraiment… Bon, je vais vous laisser, ma chambre est ici, on se reverra demain !
Niana : D’accord… Bonne nuit Chikana.
Nakana : Bonne nuit Chika-chan !
Chikana : Bonne nuit à vous aussi !

Je rentrais dans ma chambre, m’assis sur mon lit, puis, je faisais une petite sieste. Quelques heures plus tard, la nuit était entièrement tombée, je commençais à lire un livre, pour essayer d’oublier un peu ce qu’il s’était passé…

Chikana : (Alors… Comme ça… Tu es un membre de la Mafia… Pff… Il devait sûrement me tendre un piège… Non, je dois oublier tout ça…)

Soudain, j’entendis quelque chose frapper à la fenêtre. C’était un caillou que quelqu’un lançait, je m’approcha un peu pour voir qui était-ce. Je vis Nechuko, toujours habillé comme un mafioso, il me parla, mais je n’entendais rien avec la fenêtre fermée. Je lui fis signe de me laisser tranquille, que je ne voulais plus le voir, mais il insistait… Je laissais la fenêtre fermée et je retournais sur mon lit. Une heure passa, je ne m’étais pas endormie, je me relevais, puis j’ouvris la fenêtre, il était toujours là, en train de frissonner à cause du froid d’Autium*.

Chikana : Bon aller, rentre, tu vas vraiment attraper froid…
Nechuko : Je… D’ac... D’accord...

Il rentra par la fenêtre, je lui mis une couverture sur lui pour le réchauffer, non en plus il était mort de froid, mais aussi affamé, je pouvais entendre son ventre gargouiller, il n’avait même pas mangé une seule fois dans la journée…

Chikana : J’ai du lait et des cookies dans mon armoire, sert-toi…
Nechuko : Chi… Chikana… Je… je suis désolé…
Chikana : Bon ça va, arrête de t’excuser, le plus important c’est de te nourrir…

Il commençait par manger quelques cookies, mais assez doucement. Il continua à me parler.

Nechuko : Chikana…
Chikana : … Mais qui es-tu exactement… ?
Nechuko : Je suis simplement quelqu’un qui veut essayer d’être comme les autres adolescents…
Chikana : Mais… Tu es quelqu’un de la Mafia…
Nechuko : Non, plus maintenant… J’ai quitté la Mafia…
Chikana : Ah…. Vraiment… ?
Nechuko : Je te le jure que c’est vrai, j’ai en plus été forcé d’y entrer… Mais je n’ai jamais rien fait de mal…
Chikana : … Et ce flingue qui est dans ta poche, c’est quoi ?
Nechuko : Je l’utilise simplement pour me défendre… et aussi pour protéger des personnes innocentes… Mais jamais je ne pourrais tuer quelqu’un de façon volontaire…
Chikana : Donc… Tu es, on peut dire, ex-mafioso, c’est ça… ? Maintenant tu cherche à sauver toute personne innocente…
Nechuko : C’est cela… Mais je te promets que je ne suis pas quelqu’un de mauvais, je te le promets…
Chikana : Si c’est une promesse… Je pense que je vais le croire… En tout cas, je vais te surveiller, mine de rien…
Nechuko : D’accord, tout… Tout ce que tu veux !
Chikana : Bon… Je crois qu’on ferait mieux de dormir, on a une longue journée de cours demain !
Nechuko : Oui… Bonne nuit, Chikana…
Chikana : Bonne nuit…

C’était alors à partir de ces jours que ma vie va désormais changer…

Fin du Prologue.

***

Lexique:

*Autium: la saison Automne, en langage Nekon.

C'était court je sais. +_+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:39

Memes remarques <3


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Chisa-chan
Mémé au ketcheup
Chisa-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:17

uhuhuh! Lulu fera le commentaire à chaque fois, je vais donc m'abstenir! : D
C'est un bon début d'histoire, j'attend la suite! <3
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:21

Roh steuplé, aide-moi, déesse de l'orthographe, à me corriger les fautes! :D *SBAF*

Bon aller, je poste ce soir le premier chapitre, mais seulement que la partie 1! Ne râlez pas! °A° (surtout pour le peu de personnes qui lisent...)

***
Chapitre1: L'Amitié, quelque chose de très précieux

Ce fut le lendemain matin. Nous nous retrouvons dans la chambre de Chikana et de Nechuko. Le réveil sonna, Chikana se réveilla, malgré qu'elle soit encore bien fatiguée, elle ouvrit le placard où elle range de la nourriture, notamment pour le petit déjeuner ou pour le goûter. Nechuko se réveilla lui aussi, beaucoup plus fatigué que Chikana, et celle-ci lui tendit un plateau qui contenait du jus de fruit orange-fraise, un bol de lait et quelques petits beurres.

Nechuko: Waouh, c'est tellement bien préparé ! Tu... Tu as fais ça rien que pour moi? Merci beaucoup, en tout cas... Mais tu ne déjeunes pas toi?
Chikana: Ne t'en fais pas, j'aurais assez d'énergie jusqu'à midi, c'est plutôt toi qui devrais profiter, tu n'as pas beaucoup mangé depuis quelques temps...
Nechuko: Beh, en tout cas, merci beaucoup, Chikana...
Chikana: Pas de quoi! Par contre mange un peu vite, car il va falloir se changer et être prêt en cours... Bon, je vais commencer la première, dès que je serais revenue, tu auras intérêt à tout manger!

Elle partit alors dans la salle de bain. Nechuko soupira. D'habitude, il n'a pas très faim le matin, il prend assez rarement un petit déjeuner, mais en voyant comment sa camarade de chambre l'avait préparée à cœur, il ne voulut pas gâcher un si bon plat, et il commença à manger ses petits beurres en les trempant dans le lait. Quinze minutes plus tard, Chikana revint.

Chikana : Bah voilà ! Tu as tout mangé, au moins tu ne crèveras pas de faim en classe…
Nechuko : … Bah… C’est que… Non en plus tu avais si bien préparé, en plus c’était bien meilleur que ce que je mangeais, d’habitude…
Chikana : Ah bon… ?
Nechuko : Là où j’étais, on ne me donnait pas grand chose… Et j’étais obligé de manger… Alors manger quelque chose comme ce que tu m’as donné… Ca change beaucoup…
Chikana : Je vois… Tu étais plutôt plus qu’un esclave qu’un mafioso en fait…
Nechuko : Si tu le dis…
Chikana : Bon… Aller, à ton tour de te changer, les cours vont bientôt commencer…

Quelques heures plus tard, après 2 heures de cours, ce fut la récréation. Certains élèves passèrent leur temps à se promener dans la cour ou à jouer au foot, tandis que d’autres se promenèrent en papotant dans les couloirs. Alors que Nechuko parlait avec un élève dans les couloirs, Chikana restait avec ses amies dans la cour.

Chikana : Il commence à faire froid… On aurait dû peut être rester à l’intérieur…
Nakana : Pas faux… Hey ! Niana-chan ! Tu n’aurais pas une idée de ce qu’on mange aujourd’hui ?
Niana : Ah, désolée, je ne suis pas allée voir aujourd’hui…
Nakana : Tant pis alors, nous verrons par nous même… Bon… Comment ça se passe avec ton copain, Chika-chan ?
Chikana : Ce n’est pas mon copain, c’est mon camarade de chambre…
Nakana : Ouais... Notre dortoir est juste à coté du votre, on ne t’entend même pas gueuler auprès de lui… Tu l’aimes bien finalement, nan ?
Chikana : C’est juste qu’on commence simplement à s’entendre… Mais ce n’est pas mon copain !
Nakana : Mouais mouais… Tiens, ça sonne déjà...
Chikana : Ah oui…

Alors que tout le monde s’apprêtèrent à retourner dans leurs classes, on entendit soudain un cri : un cri qui avait l’air d’être celle d’une jeune fille, en danger.

Nakana : Hey ! Vous avez entendu ?!
Chikana : On a très bien entendu figure-toi…
Nechuko : Chikana… Il se passe quelque chose…
Chikana : Peut être… Wargh !! Depuis quand es-tu là toi !?
Nechuko : Bah je prenais le chemin pour rentrer en classe…

Tout à coup, Nechuko prit le bras de sa camarade, et se mit où un coin où personne d’autre ne l’entendrait, ni le voir.

Chikana : Mais qu’est ce que tu fais !?
Nechuko : Euh Chikana… Je crois que cette fille est en danger… Alors… Je devrais peut être y aller…
Chikana : … Je viens avec toi…
Nechuko : Mais… Mais !! Ca peut être dangereux !! Et puis tu vas rater tes cours !!
Chikana : Toi aussi tu sais… Et j’ai Niana et Nakana qui pourront m’aider à rattraper…
Nechuko : Mais…
Chikana : Ferme-là ! Tu perds du temps à sauver cette personne à force, tu sais… Bon on y va ?
Nechuko : … On y va !

To be continued…

***
Bah voilà, j'essayerais de faire la partie 2 plus vite... oupa...
Et n'hésitez pas à mettre des commentaires, surtout de critiques, pour m'améliorer! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Contenu sponsorisé





Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Empty
MessageSujet: Re: Watashi no kokoro anata no tame no sakebi   Watashi no kokoro anata no tame no sakebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no kokoro anata no tame no sakebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Vos créations :: Vos Fics-
Sauter vers: