Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Celestial Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Celestial Knight Empty
MessageSujet: Celestial Knight   Celestial Knight Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:39

Bon voilà, je me suis longtemps décidée... Alors je pense la mettre aussi ici :D
Alors voilà... Ceux qui connaissent Tokyo Mew Mew, vous verrez que c'est que de la parodie, enfin... Surtout la prologue, ainsi que le chapitre 1, mais après j'imagine des suites par moi même, même s'il peut arriver que j'incruste quelques scènes du manga ou animé...
bref, pour le moment, la seule différence est que les personnages ne sont pas les mêmes bien sur, et au lieu de cinq filles, il y aura cinq mecs! :3
Bon euh, la suite je vous laisse voir, voici une petite (longue...) prologue!
Bonne lecture!

***
Dokuro, the Celestial Knight

Prologue :


- … Planète Pekopon, peuplé de plus d’un million d’espèces vivantes… Une planète d’une beauté éternelle, mais qui se faiblit de plus en plus par des plantes mourantes, des espèces disparues, d’autres en voie de disparition…
Il est maintenant temps… Nous devons agir.


Nous sommes dans les années 2000, sur la planète appelée la Terre, où des milliards d’humains y vivent, ainsi que de nombreuses espèces d’animaux, de plantes… Dans une ville nommée Tokyo, au Japon, c’est l’histoire d’un jeune homme de 17 ans, ayant une vie tout à fait normale.

? : « Dis, Za… Zakumi-chan, euh je… »
Zakumi : « Oui, Dokuro ? »
Dokuro : « Est-ce que… Est ce que ça te dirait d’aller au parc avec moi cet après-midi… ? »
Zakumi : « Oui bien sûr ! Je suis libre cet après midi ne t’en fais pas ! »
Dokuro : « Que… Quoi ?! C’est… C’est vrai !? »
Zakumi : « Mais bien sûr ! On se donne rendez-vous vers 13h30 ? »
Dokuro : « Ou… Oui !! 13h30 !! Je serais là !! »
Zakumi : « Très bien. Je dois y aller ! On se revoit tout à l’heure ! »
Dokuro : « Oui !! À plus tard ! »

Mon nom est Dokuro, Dokuro Tenkû. Je suis un garçon tout à fait normal d’un sens, mais de l’autre, on me dit que je fais un peu « gamin », mais cela ne me gène pas vraiment. Comme tout le monde à mon âge, je suis amoureux… J’aime tellement une fille, que je connais depuis le collège, mais c’est si dur de lui avouer ce que je ressens… Mais j’ai enfin réussi à lui donner un rendez-vous quelque part, je suis heureux au fond de moi. Je sautai de joie puis soudain mes deux meilleurs amis, Gitoro et Noko, vinrent vers moi.

Gitoro : « Tu as réussi Dokuro !! Tu vois quand tu veux ! »
Noko : « Moi je serais trop timide pour lui dire au moins ça… »
Dokuro : « Si vous le dites ! Il est quelle heure ? »
Noko : « Hmm… Environ 9h35… »
Gitoro : « Wargh !! On devrait être encours à 9h25 !!! Ne perdons pas de temps !!! »

Quelques heures plus tard, après avoir mangé, Dokuro prit le chemin du Parc animalier où il devait se rendre, pendant ce temps…

Dokuro : « (Je… J’ai peut être réussi à lui donner un rendez-vous mais… Et si je faisais n’importe quoi ? Si je suis trop nerveux, je risque de m’enfuir… Mais ça ne vas pas plaire à Zakumi-chan)… Ah ! Zakumi-chan ! Je... Je suis là! »
Zakumi : « Oh ! Te voilà enfin ! On y va ? »
Dokuro : « Oui… ! On peut y aller !

Les deux amis prirent la route, visitèrent le parc, où pleins d’animaux sauvages pouvaient être observés, la jeune fille regarda autour d’elle puis s’arrêta.

Zakumi : « Regarde ! Tu as remarqué qu’ici ils présentent beaucoup d’espèces en voie de disparition ? »
Dokuro : « Ah oui, c’est vrai… (Elle sourit face à ses statues d’animaux… J’aimerais bien que son beau sourire… Elle me le fasse à moi…)
Zakumi : « Ah ! Dokuro ! C’est gentil au faite de m’avoir amené dans ce parc animalier ! »
Dokuro : « Je savais que ça allait te plaire ! »
Zakumi : « Merci Dokuro. »
Dokuro : « Héhé… ! (Zakumi-chan est si mignonne, intelligente… elle est très douée à la danse.. Je viens souvent voir ses spectacles et c’est magnifique ! Elle est l’une des plus brillantes au lycée… Mais moi je trouve que quand elle sourit… Elle est vraiment la plus belle ! J’irais n’importe où avec toi Zakumi-chan !!) *rouge*
Zakumi : « Oh ! Viens voir Dokuro ! »
Dokuro : « Oh ! Un loup gris ! »
Zakumi : « Je trouve cet animal magnifique ! C’est marrant, dans plusieurs films et surtout les contes, il est principalement dans le clan des ennemis… »
Dokuro : C’est vrai, pas tort… Ha ! Zakumi-chan !! Où est-tu ?

Notre héros chercha sa bien-aimée parmi toute la foule, il la vit, celle ci trébucha. Dokuro la rattrapa avec ses bras juste à temps.

Zakumi : « Ha ! J’ai failli tomber… Merci Dokuro ! »
Dokuro : « Euh… De-de rien !!! (Mais comment j’ai fait ça sans réfléchir !?Ca me met dans tous mes états… Je ne dois pas m’enfuir, pas maintenant… Je dois rester calme…)
? : « Tout va bien ici ? »
Zakumi : « Hein, oui, ne vous en faites pas. »
Dokuro : « Oui…. » *rouge*
? : « (Héhé…) » *sourire narquois à Dokuro*
Dokuro : « …Hein ? »

Le jeune garçon partit reprendre sa visite.

Dokuro : « (Mais c’était qui celui là !? Il ne manque vraiment pas de culot !) Tu as vu ça Zakumi-chan !? »
Zakumi : « Oui… C’était quelqu’un qui s’est inquiété pour moi, il est très poli ! »
Dokuro : « (Gasp !) Je… Je vais me chercher un casse-croûte !! »
Zakumi : « D ‘accord, je t’attends !! »

Dokuro se mit alors à courir très vite, de honte…

Dokuro : « (Elle est si mignonne, mais un peu idiote !! Elle n’a rien compris !! Si seulement… Si seulement je pouvais lui dire ce que je ressens !!) »

Pas si loin de ça…

- Tout est près… Pour cette planète… Nous allons protéger son avenir !

Nous retournons vers notre héros…

Dokuro : « (Je me suis enfuis… Je devrais peut-être revenir… C’est pas bien ce que j’ai fait… Mais vu la phrase que je lui ai dit, je devrais alors me chercher un casse-croûte… N’y a-t-il pas un distributeur dans le coin ?) »

Juste tout près.

- Il est 14h pile…Il est l’heure de déclencher le projet « celestial » ! »

C’est alors qu’un faible séisme jaillit sur exactement tout le parc. Mais juste devant Dokuro, un flash jaillit sur lui.

Dokuro : « Mais qu’est ce que.. !? … Hein ? Mais où suis-je ? Ce tremblement de terre, il était bizarre… Hein… ? »

Juste devant lui, une boule de lumière apparut. Celle-ci prit forme d’une silhouette d’un loup avec des ailes comme celles d’un oiseau, puis tout à coup, cette silhouette entra dans le corps du jeune Dokuro.

Dokuro : « Ah !! Mais... (Ce... Ce loup est entré en moi, mais... ça me fait du bien…) »

Le temps passa vite. Quelques heures plus tard, notre héros reprit conscience, il était juste dans un petit coin d’herbe, à coté de Zakumi.

Dokuro : « Mmh… Quel joli coucher de soleil… Hein ?! Coucher de soleil !!? »
Zakumi : « Ah, oui, il est magnifique pas vrai ? Je t’ai retrouvé ici, et je me suis mise à coté de toi pendant que tu étais en train de dormir… »
Dokuro : « Je… Je comprends… Mais… Tu as dû t’ennuyer, pardonne-moi… »
Zakumi : « Ne t’en fait pas, en plus tu étais adorable comme ça. Mais on devrait renter, tu veux que je te raccompagne ou pas ? »
Dokuro : « Ne t’en fais pas, je connais mon chemin… »
Zakumi : « Mais est ce que tu vas mieux maintenant ? »
Dokuro : « Ne t’inquiète pas, si j’ai dormi, j’ai dû récupérer beaucoup d’énergie ! »
Zakumi : « D’accord. Tu es libre demain ? J’aimerais que tu viennes me voir si possible, l’après-midi. »
Dokuro : « Oui, je… Je serais là ! »
Zakumi : « Tu m’attendras devant chez moi ! Salut ! »
Dokuro : « Oui Zakumi-chan ! À demain !! »

Bien plus tard, la nuit tombée, le jeune garçon était sur son lit en train de dormir. Il pensa à plusieurs petites choses, dont surtout une…

Dokuro : « (Quelle étrange journée quand même…Vraiment… Très étrange…) »

Le lendemain matin…

Dokuro : « Ouah… ! (Pourquoi j’ai une de ses humeurs de me balader dans des plaines tout à coup ?) »
Gitoro : « Salut Dokuro ! »
Dokuro : « Salut Gitoro ! Salut Noko ! »
Noko : « Tu as l’air bien en forme dit donc ! »
Dokuro : « Oui, c’est marrant, j’ai une de ces pêches aujourd’hui ! Tiens, elle n’a pas entraînement aujourd’hui ? »
Noko : « On allait justement te le dire ! »
Gitoro : « Comment tu y as pensé au premier coup ? On est toujours là à te dire ce qui se passe, et hop ! T’as trouvé comme ça ! »
Dokuro : « Oui, marrant… Bon, allons s’y ! »

Puis, 10 minutes plus tard, ils arrivèrent à une salle de danse. Les trois amis virent alors de jeunes filles, qui celles-ci répétèrent leur entraînement pour une compétition.

Gitoro : « Tiens ! On est à l’avance ! »
Dokuro : « Super ! Oh ! Là bas ! C’est Zakumi-chan !! »

Ils regardèrent la jeune Zakumi qui faisait de magnifiques figures de danse.

Professeur de danse : « Félicitation Zakumi, tu vas sûrement être qualifié pour la finale ! »
Zakumi : « Merci professeur, mais je dois encore progresser ! Et le plus amusant pour moi, c’est plus d’y participer que d’y gagner ! »
Noko : « Waouh ! La finale ! Tu as entendu ça Dokuro-chan ?
Dokuro : « Oui !! J’espère qu’elle emportera la victoire ! Je suis avec elle ! »
Gitoro : « C’est dommage qu’il y ait trop de monde… (On se sent un peu serré…)

Dokuro sortit d’une de ses poches de sa veste des photos de la journée qu’il a eu hier.

Dokuro : « (Moi je m’en fiche.. J’ai enfin réussit à sortir avec Zakumi-chan, c’était vraiment trop cool…) »

Tout à coup un grand coup de vent fit envoler ses photos.

Dokuro : « Ah !!! (Non !! Pas les souvenirs les plus précieux que j’ai ! Pas ça !!) »

Il finit par l’attraper, mais il entendit tout à coup des cris d’inquiétude venant de ses amis. Il remarqua alors qu’il était en train de tomber, mais tout à coup, à atterrit sur ses deux jambes.

Dokuro : « (Que… Comment j’ai fait ça ?!!! Ah la honte !! Je file !!) »

À midi, à la cantine…

Dokuro : « Je sais pas pourquoi, mais j’ai vraiment une de ces faims aujourd’hui !! »
Gitoro : « C’était trop fort le truc que t’as fait tout à l’heure !! »
Dokuro : « Hey ! À vrai dire, je ne sais pas comment j’ai fait moi ! Dire que j’ai cru que j’allais être aux urgences et tout, pourtant même pas une fracture ! »
Gito : « (Hurk !!) Euh Dokuro…. Comment dire... Tu… Tu m’as piqué… Tu m’as pris mon steak… (Et avec ta bouche en plus…) »
Dokuro : « … Hein… ? Ah !! PARDON !! Salut !! »
Noko : « Eh attends !! »

13h00, dans les couloirs.

Dokuro : « (Pourquoi ça m’arrive tout ça ?! J’ai super la forme alors que normalement ce n’est pas le cas, je fais des bons incroyables, et je me retrouve avec un steak dans la bouche sans même utiliser mes couverts ! J’ai aussi bizarrement plus envie de manger que d’habitude, c’est vrai quoi, j’ai l’impression d’avoir une faim de…) »
Zakumi : « Hé, Dokuro ! »
Dokuro : « Za... Zakumi-chan... »
Zakumi: « Je t’ai trouvé! Tu viens ? Finalement, tu n’avais pas besoin de m’attendre chez moi ! J’aimerais te voir maintenant, vu que c’est la fin des cours. »

Plus loin, une personne assise sur une branche d’un arbre observait silencieusement Dokuro et Zakumi à travers la fenêtre.

- Alors c’est lui… Tenkû Dokuro… hmm...

À 14h30, dans une petite plaine...

Dokuro : « (J’aimerais bien savoir pourquoi… Oui ! Pourquoi on doit se taper de ramasser ces déchets ?!!) »
Zakumi : « Pas trop fatigué, Dokuro ? »
Dokuro : « Ne t’en fais pas, ça va ! (Dire que je pensais qu’on pouvait se promener tranquillement… Et zut ! … Mais… D’un coté… Ca veut dire alors qu’elle apprécie ma compagnie…) »
Zakumi : « Dokuro ? »
Dokuro : « Hein.. ? Heu… » (dom)
Zakumi : « Qu’est ce qu’il y a, Dokuro ? »
Dokuro : « Est-ce que tu… Es ce que tu... Tu…Non ! Non rien !! (Mais qu’est ce qui me prend ?!) »
Zakumi : « Mh… ? »
Dokuro : « Non, laisse... Laisse tomber !! »

Puis, il prit la fuite.

Dokuro : « (Non.. Je me suis encore enfui… Zakumi-chan, pardonne moi…) ... Mais… C’est quoi cette sensation bizarre que je ressens par ici… ? Ah ! Ma vue… Elle... Elle est bizarre mais… Je vois quelque chose que je n’ais pas vu à l’instant… »
Zakumi : « Dokuro ? Où est-tu ? »
Dokuro : « (Oh ! Zakumi-chan est en train de me chercher… Ma vue est redevenue normale aussi… Mais qu’est ce qui m’arrive… Je devrais la rejoindre…) J’arrive Zakumi-chan… »

Dokuro chercha son amie pour la rejoindre, tandis que une drôle de chose dangereuse se mit à se sentir. Il retrouva Zakumi, mais il vit derrière elle, une silhouette inquiétante…

Dokuro : « (C’est quoi ce truc ? C’est quoi ce truc ?!! Je ne peux pas le laisser faire du mal à Zakumi-chan…!) ZAKUMI-CHAN !! DERRIERE TOI !! »
Zakumi : « H… Hein.. ?! »

Malheuresement, il était trop tard pour que la jeune fille esquive : Elle fut plaquée au sol par une sorte de gigantesque rat. Celui ci se tourna pour aussi attaquer le jeune homme, affolé, qui tentait de réveiller son amour.

Dokuro : « Je t’en prie Zakumi-chan ! Réveille-toi !! Zakumi-chan... (Pourquoi… Pourquoi ça se passe comme ça… Cette chose en train de baver en nous regardant…) NON !! »

Tout à coup, une silhouette prit Dokuro et le ramena à une branche d’arbre.

? : « Tout va bien... Tenkû Dokuro ? »
Dokuro : « Que… Quoi ?! Mais qui êtes-vous ?! » (dom)
Girara : « Appelle-moi Girara. Je te raconterais le reste plus tard, tout ce que tu dois faire... C’est vaincre cette chose… »
Dokuro : « Co… Comment ça ?! Pourquoi moi ?! Ah !! »
Girara : « Hey ! Tu ne fais pas si mature que t’en as l’air… »
Dokuro : « Aïe ! Lâchez-moi !! »
Girara : « Arrête de bouger comme ça !! Tu m’énerves !! Descends de là et vas combattre, un point c’est tout ! »
Dokuro : « Je… Je ne peux pas… »
Girara : « Imbécile ! Réfléchit ! Tu veux que ton amie soit saine et sauve oui ou non !? »
Dokuro : « Je… Je dois la sauver… »

Dokuro tenta de sauter pour rejoindre la terre ferme, mais à la place il glissa ridiculement et tomba. Mais une lueur apparut tout à coup, puis le jeune homme se métamorphosa en une personne avec une tenue de combat. Des oreilles et une queue lui poussa, ainsi que des ailes. Il avait aussi des yeux bleus et ses cheveux son devenus plus clairs.

Dokuro : « (Mais… C’est quoi ce truc !?) »
Girara : « Bah voilà, ce n’était pas compliqué !! (Bon sang…) »
Dokuro : « Qu’est ce qui m’arrive !? Je ne comprends rien !! (Oh… Il y a un mot… Qui m’est en tête…) E… Epée Céleste !! »

Une autre lueur apparut, mais dans les mains de Dokuro, et prit forme d’une magnifique épée.

Dokuro : Je n’y comprends vraiment rien… Et puis tant pis !! Hey, le monstre ! Je sais pas d’où tu viens mais tu vas le regretter pour ce que tu as osé faire à Zakumi-chan !! Pour la peine… JE VAIS T’ABOYER UNE BONNE LECON !! (… C’est quoi cette phrase que je viens de dire… ?! Je suis un chien ou quoi ?!) »
Girara : « (Ridicule…) »
Dokuro : « Epée Céleste !! Air Tranchants !! »

Grâce à cette attaque, le rat géant disparut, laisse à la place une espèce de boule lumière, ainsi q’un rat bien normal, qui s’enfuit. Un robot, qui accompagnait Girara, avala cette boule mystérieuse.

Girara : « Bien, mission accomplie. Tu t’en es bien tiré, pour quelqu’un comme toi… »
Dokuro : « Mais je.. Je veux qu’on m’explique !! Pourquoi… Pourquoi je me retrouve en super-héros ?!! »
Girara : « Du calme ! Je vais t’expliquer tout, écoute bien ce que je vais te dire… Cette chose s’appelle en fait un Parasitanimal. Il y a des méchants aliens qui prennent n’importe quel animal pour hôte, afin de les transformer en des armes vivantes. Quand à nous, nous avons alors décidé de vaincre ces aliens avec des gènes d’animaux, et on a donc localisé les personnes qui pourraient très bien porter ses gènes… »
Dokuro : « (C’est vraiment du méga délire…) »
Girara : « Bref, sache qu’en toi, tu as fusionné avec les gènes d’un loup ailé, une créature venant d’une autre planète… »
Dokuro : « Que… Quoi ?!! »
Girara : Et voilà… Ce qui fait que tu es devenue une arme vivante « celestial ».Bon courage, petit chevalier… ! »
Dokuro : « (L’ARME VIVANTE ?!! C’est pas vrai…) »

Et voilà, depuis ce jours, je suis devenu, un super-héros, ou plutôt un « Chevalier céleste » ! Ah ! Pourquoi ça m’arrive à moi ?!

Fin du Prologue


***
Bon je sais, c'est super long en faite.... Si vous aimez lire, cela n'a pas de dérangement, bref, comme je l'ai dit plus haut, cette prologue est très copiée de son manga original, enfin bon... Je tenterais aussi bientôt de faire une fiche des personnages principaux, bref, bientôt celle de Dokuro =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Celestial Knight Empty
MessageSujet: Re: Celestial Knight   Celestial Knight Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:26

Ouah! C'est super long! Je l'avais déjà lu mais t'as fusionné des trucs non?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Celestial Knight Empty
MessageSujet: Re: Celestial Knight   Celestial Knight Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

Euh oui, j'ai juste fusionnée les deux partie de la prologue car je pensais que c'était mieux de l'avoir entière.
Bon, ce soir, je tente mettre la 1ere partie du premier chapitre, parce que là, je suis assez occupée à faire une fiche présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Celestial Knight Empty
MessageSujet: Re: Celestial Knight   Celestial Knight Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:33

Double post >_< mais je crois que je suis forcée...

Bon, voilà, j'amène la première partie du chapitre 1, que j'aurais pu poster hier soir, mais bon...
Là c'est moins court (parce que c'est pas le chapitre entier, hein), donc ça vous gènera peut être un peu moins~

***
Chapitre 1 : « Ma grande aventure commence ! ♪ »

Dokuro Tenkû, c’est moi ! Je me promenais tranquillement avec Zakumi-chan ou plutôt je me suis enfui… Quand il m’arriva quelque chose d’incroyable : Je suis devenue un « Chevalier Céleste » ! Et maintenant, je suis obligé de protéger la Terre avec mes pouvoirs de loup ! Alala, Pourquoi ça m’arrive à moi !?

Dokuro : « (Justicier ? Moi ?!)
Girara : « Bon, je vais te montrer. Viens avec moi. »
Dokuro : Hein ?

Girara prit la main de Dokuro, et l’emmena vers une voiture, mais cependant, celui-ci ne se laissa pas faire.

Dokuro : « Mais qu’est ce que vous faites !? Lâchez-moi !! »
Girara : « (Groumph !) Viens et tu comprendras !! »
Dokuro : « Je veux pas !! Lâchez-moi !! »
Girara : « Hey ! Ca suffit maintenant !! »
? : « Hum, ce n’est pas très bien Girara ! »

Une autre femme pris alors notre héros dans ses bras.

Kane : « Pardonnez le comportement un peu brutal de mon amie. Mon nom est Kane, enchantée ! »
Dokuro : « (Mh…) »
Girara : « Hey, Kane ! »
Kane : « Mais enfin Girara ! Tu aurais dû te montrer plus polie envers notre invité ! Jeune homme, acceptez de mettre votre destin entre nos mains ! »
Dokuro : « Je-je-je ne comprends plus rien du tout ! C’est vraiment du n’importe quoi !? »
Zakumi : « Do… ku… ro… »
Dokuro : « (Mh…? Zakumi-chan…?) Zakumi-chan !! »
Girara : « Minute-toi! Comment vas-tu lui expliquer dans cet état ? »
Dokuro : « Je… (Zakumi-chan…)
Kane : « Ne vous en faites pas pour elle, notre robot va s’occuper d’elle. 003, prends soin d’elle s’il te plait ! »
003 : « Ku… ! »
Kane : « Monsieur Tenkû, si vous voulez bien vous donnez la peine de nous suivre… »

Puis, dans la voiture…

Dokuro : « (Mais où vont-elles m’emmener.. ?) Dites, on est presque arrivé ? »
Kane : « Non, pas encore… »
Dokuro : « (Si quelqu’un d’autre me voyait comme ça… Non, je pouvais pas rentrer dans cette tenue…) »
Girara : « Je pense qu’on devrait recommencer ça… »
Kane : « Oui, faudra le refaire, il n’était pas terrible… »
Dokuro : « (Quoi ?!! Nan pas ça !! Elles ne vont quand même pas faire de la chirurgie esthétique sur moi ?!!) Aaah !! Je veux descendre !!! »
Girara : « Hey ! On est arrivé ! »
Dokuro : « (Hein.. ?) Oh mais… C’est un restaurant ? »

Puis, après avoir quitté la voiture, ils entrèrent dans ce restaurant.

Kane : « Voilà, bienvenue dans le Restaurant Miou Miou ! »
Girara : « … Qui est aussi notre base secrète. »
Dokuro : « (Base secrète… ? Je ne comprends vraiment plus rien !!) Mais qui êtes-vous à la fin !? »
Girara : « En faite, je ne suis que simple serveuse et cuisinière, et Kane, elle, c’est la patronne de ce resto ! »
Kane : « D’ailleurs, dans la voiture, on parlait justement d’un gâteau au citron… »

Ils allèrent dans une autre pièce, une pièce que personne d’autre ne connaissait, une pièce ressemblant d’ailleurs à un laboratoire…

Kane : « D’un autre coté, Girara fais de la recherche sur les Parasitanimaux… »
Dokuro : « Les Parasitanimaux… ? »
Girara : « Oué… En réalité, que ce soit le Monstre du Loch Ness ou aussi par exemple la légende des monstres comme les Dragons, ils sont en réalité des Parasitanimaux habités par des aliens… »
Kane : « Nous savons seulement que ces aliens veulent conquérir Pekopon… En contrôlant les animaux… »
Dokuro : « (Peko... pon… ?)
Girara : « Et c’est là que tu rentre en jeu en les combattant ! »
Dokuro : « Quoi… ?!! Et pourquoi c’est moi tout seul ?!! »
Kane : « Eh bien… On ne te l’a pas encore dit mais en faite… Vous êtes cinq ! »
Dokuro : « (Cinq ?) »
Girara : « Quatre autres personnes ont fusionné avec quatre autres animaux… Certaines de ces animaux vont te trouver étrange mais bon… »
Dokuro : « (Pfiou… Je ne suis pas tout seul… Cool… Mais…) Mais comme je vais faire pour les retrouver ? »
Girara : « Saches que tu les retrouveras à ce genre de signe, comme sur ton bras gauche.. »
Dokuro : « Ah !! Depuis quand c’est là ?! »
Girara : « Vous portez tous les cinq une trace où le fluide génétique est entré. Et ça, depuis que chacun a eu une sorte de flash sur eux. »
Dokuro : « Hein ? Ca veut dire que depuis hier j’ai ça sur mon bras sans jamais m’être rendu compte ?! »
Girara : « Et ouais… »
Kane : « Monsieur Tenkû, et si vous alliez vous reposer après tout ce que vous aviez eu ? »
Dokuro : « Je… Je voudrais bien, mais avec cette tenue… Je… »
Kane : « Ah oui, pour devenir comme vous l’étiez avant, il suffit de vous concentrer en le souhaitant. »

Ainsi, en se concentrant alors, la tenue de Dokuro disparut, laissant à la place les habits qu’il avait avant l’attaque du rat géant. Ses oreilles et sa queue de loup finissent par rentrer, ainsi que les ailes de colombes qu’il avait sur lui.

Dokuro : « Ah… Ca marche… Trop fastoche… ! »
Kane : « Nous vous souhaitons bon courage de vaincre tous ces méchants aliens ! »
Dokuro : « Vaincre tous les aliens ? Mais... C’est impossible !! »
Kane : On verra cela. Cependant, Girara va vous accompagner ! »
Girara : « Et pourquoi moi ?! C’était déjà pénible de lui dire ce qu’il devait faire face à un rat alors… Hors de question que je raccompagne ce têtu même pas mature !! »
Dokuro : « Hey !! Qu’est ce que vous venez de dire ?!! »
Girara : « Laisse tomber, t’es sourd. Aller viens que je te raccompagne !! »

Plus tard, dehors…

Girara : « Pourquoi tu reste derrière moi comme ça ?! »
Dokuro : « Parce que !! (Elle a vraiment un sale caractère ! Mh… Ca sent les fleurs dans le coin, Dire que je suis allergique au…) A… Atchoum !! »
Girara : « Hey, tu vas bien ? Tu n’es pas malade ? »
Dokuro : « Non, ça va aller, c’est simplement une allergie au pollen… »
Girara : « Après tout ce qui s’est passé aujourd’hui, tu ferais mieux de dormir pour reprendre de l’énergie… Et tu sais, tu peux me tutoyer… »
Dokuro : « Pourquoi tu es gentille tout à coup… ? (Je la croyais vraiment comme une sans-cœur…)
Girara : « Bah évidement ! Tu es sacrément important !! Tu es très précieux… »
Dokuro : « (Mais qu’est ce qu’elle fait ?!! J’ai Zakumi-chan moi !!) »
Girara : « Tu es une très précieuse arme vivante ! »
Dokuro : « (HURK !!) T’es vraiment nulle !! Point final !! (Elle est trop méchante !! Elle me traite comme un objet !! Vraiment une sans-cœur !!) »

Le jeune homme finit par s’enfuir, et rentra alors. Cependant, du coté de Girara…

Girara : « Mais qu’est ce qu’il a lui encore ? Pff… (Mince, j’ai oublié de lui dire un truc ! Oh et pi il le remarquera par lui même…) »

À suivre…


***

Bon, oui, c'est tout! vous attendrez plus tard pour la suite! na! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Celestial Knight Empty
MessageSujet: Re: Celestial Knight   Celestial Knight Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

Je viens de m'enchaîner le prologue et le début du premier chapitre et présentement, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestial Knight Empty
MessageSujet: Re: Celestial Knight   Celestial Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestial Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Vos créations :: Vos Fics-
Sauter vers: