Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sayonara,professeur desespéré

Aller en bas 
+4
Chisa-chan
Ezfhpma
Kazu
manga-girl96
8 participants
AuteurMessage
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:52

Salut les gens :D

Sayonara,professeur desespéré 23828

Mon premier post portera sur un manga (anime aussi) trop drole que jadore:

SAYONARA ZETSUBOU SENSEI!

Itoshiki Nozomu est un professeur qui deprime pour nimporte quoi.
Sayonara,professeur desespéré Zan-sayonara-zetsubou-sensei

Et ses éleves ne sont pas mieu!

il y a ;


Kafuka Fuura
(qui voit tout posositivement,TROP positivement XD)
Sayonara,professeur desespéré 1204551560576-1

Kiri komori,la recluse

Sayonara,professeur desespéré SZS_Kiri

Matoi Tsunetsuki
(la stalker XD)
Sayonara,professeur desespéré SZS006

aussi Meru Otonashi
(qui ne parle pas,mais envoie des SMS dinsulte a tout le monde XD)
Sayonara,professeur desespéré Zetsen0408

Et bien dautres,dont:

-une adepte de la simetrie parfaite
-letudiante qui vient de letranger,reconnue pour ses jupes courtes
-linvisible,qui ne se fait remarquer que par sa calvitie
-une immigrante clandestine
-la «normale»,qui est differente a cause de sa normalité XD

Et tout ce beau monde essaieront de remonter le moral de Itoshiki,ou du moin comprendre ses long monologue phylosophiques et éviter que leur prof se suicide devant leurs yeux XD


Je conseil ce manga aux gens qui veulent rire un bon coup,il est vraimet marrant jocolor

il y a actuellement 4 tomes traduits en francais!
et quelques episode sous-titrés en anglais sur youtube a ma connaissance!

Alors,vous connaissiez ce manga?
Vous aimez,ou pas?

Signé Manga-girl


Dernière édition par manga-girl96 le Lun 8 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:22

Sayonara Monsieur Désespoir est un manga que j'ai acheté à cause des mauvaises critiques sur un site de se titre, car les trucs qui déplaisait à la personne me plaisait. Et Hop! J'achète le premier tome et je me rend compte que c'est du n'importe quoi du début jusqu'à la fin. Je ne suis pas capable de lire se livre en entier en un coup, je lis chapitre par chapitre, je prends une pose entre les chapitres, car souvent, c'est trop n'importe quoi pour moi. Sinon, j'aime bien. C'est pas le manga du siècle et je n'ai pas trop besoin d'aller voir le lexique à la fin pour comprendre. L'animé, quand à lui, est un peu plus drôle. Je n'ai pas regardé toute la série (que deux épisodes), j'ai trouvé que l'animé était mieux que le manga à cause que souvent, le manga est remplis de gag visuel et le voir dans un anime, on aime ça. Les Opening et Ending de cet anime sont très bien, mais j'ai une préférence vers les endings, car les openings se ressemble tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:27

J'ai jamais lu le manga mais tout ce que je sais, c'est que j'ai adoré l'anime. Et il y a beaucoup d'ep ( si ce n'est tous ) dispo en VOSTF, faut juste trouver les bons sites ( Go faire un topic dessus ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Chisa-chan
Mémé au ketcheup
Chisa-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:59

J'ai tout d'abord regardé l'anime parce que j'aimais le style des dessins, les couleurs et tout! Mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien sincèrement!
Franchement, les gags sont super bien recherché! Chaque situations exagérés aux limites du possible du aux personnalité des personnages complètement tordus!
En tant que fan, après avoir vu l'anime, j'ai acheté le volume 1. Évidemment il m'a plus XD! Mais je préfère l'anime parce que le style de dessin est très simpliste et sans couleur c'est un fade quand même. Mais les couvertures sont super jolies! (et pas seulement parce que Nozumu est super beau °3°..nan nan).

conclusion: regardez-le parce que çà déchire de l'attaque tonnerre de Pikachu!
Revenir en haut Aller en bas
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

j'ai acheté le tome 1 ske chisa ma dit que c'etait bien , et effectivement je trouve ce manga genial ! j'ai pas encore eu le courage de me mettre à l'anime vu que je suis une grosse flemmarde , mais ca va pas tarder °W° en fin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Salade César
Izumi


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon coin, où on m'ignore tout le temps.

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

Moi, étant fan de mangas/animes humoristiques, je pense que je vais beaucoup aimer ce manga! ^^
Enfin bon... J'irais jeter un coup d'oeil à l'anime quand j'aurais le temps, mais peut être que ça ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Nechuko
Orihime
Soupe au choux
Orihime


Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : Devans resident evil <3 . .Ouh bah mon chat a marcher sur le clavier xD

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:33

ZETSOUBO DESHITAAA xDDD

Trés bon animé °__°

Super marrant *o*

Je conseille è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://Ichigo-no-hime.skyrock.com
Darky-kun
Salade César
Darky-kun


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 113
Localisation : Jambon.

Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:37

J'ai commencé y'a pas longtemps.....
Eh ben c'esr trop fort °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://darky-kun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sayonara,professeur desespéré Empty
MessageSujet: Re: Sayonara,professeur desespéré   Sayonara,professeur desespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara,professeur desespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Manga :: Fiches Manga-
Sauter vers: