Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [~Mangas favoris~]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horo
Riz au lait
Horo


Messages : 495
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : .

[~Mangas favoris~] Empty
MessageSujet: [~Mangas favoris~]   [~Mangas favoris~] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:09

Alors, benn ce topic va servir à présenter ses mangas favoris, ses persos préferés, et bien sur de discuter! ( manga hein =O)
Alors moi je vais juste dire que L il a la classe °A°
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

[~Mangas favoris~] Empty
MessageSujet: Re: [~Mangas favoris~]   [~Mangas favoris~] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:17

Manga favoris? Premier de la liste : Negima?!. J'attends chaque tome avec impatiente. Malgré que l'histoire m'avait saoulé vers les tomes 13-14 avec seulement des combats, des combats qui restait très ennuyant on retombe dans la sauce de l'histoire de Tchao et depuis, je ne peux pas louper la sortie d'un tome. J'aime bien Reborn!, l'histoire du départ m'avait bien intéressé. Même si les 7 premiers tomes reste fade (très fade, même), on tombe dans un manga de combat avec un scénario très interressent à partir du tome 8. Bref, depuis je dévore chaque tome comme de la salade césar. Sinon, Keroro me fait toujours rigolé à chaque lecture, mais moins qu'au départ, j'adore mais va falloir que la conquête de nos extra-terrestres avance, sinon je risque de me lacer :). Yotsuba est également dans mes favoris avec Nana et Académie Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

[~Mangas favoris~] Empty
MessageSujet: Re: [~Mangas favoris~]   [~Mangas favoris~] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:18

Owi. Mes manga préférés à moi bah c'est Mirai Nikki, Genshiken pis 20th Century Boys °A°
Ce dernier est vraiment génial, trop passionnant et j'aime trop l'auteur ( il a fait Monster donc autant dire qu'il a beaaaaaaaaaucoup de talent ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
madarame
Croquette au fromage
madarame


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre é_è *ambiance malsaine*

[~Mangas favoris~] Empty
MessageSujet: Re: [~Mangas favoris~]   [~Mangas favoris~] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:30

Youhouuu, moi en premier c'est Genshiken, ensuite c'est le grave flipant tripant...Mirai Nikki!!!

To love trouble dans la douceur et la bonne humeur, sumomomo momomomo (j'en ai oublier?) la série dejanter et pour finir: KERORO le martien le plus fou et le plus pitoyable de l'univers!!
Revenir en haut Aller en bas
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

[~Mangas favoris~] Empty
MessageSujet: Re: [~Mangas favoris~]   [~Mangas favoris~] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:52

jaime les psycho-horreur,meme si il ny en a pas beaucoup.
dont Death note et Doubt ^_^

sinon il y a aussi sayonara zetsubou sensei quand je veux rire,

et des shojo comme magie interieure,fruit basket,et vu que jai aimer lanime je vais commencer les ouran high school host club :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Mangas favoris~] Empty
MessageSujet: Re: [~Mangas favoris~]   [~Mangas favoris~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Mangas favoris~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes créations mangas ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Manga :: Discussion Manga-
Sauter vers: