Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 °. Higashi no Eden .°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

°. Higashi no Eden .° Empty
MessageSujet: °. Higashi no Eden .°   °. Higashi no Eden .° Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

°. Higashi no Eden .° Img-1926377c5lt


Titre : Higashi no Eden / Eden of the east
Nb d'épisodes : 11
Année : 2009
Genre : Action, Romance

Résumé ( AnimeKa ) :
Saki Morimi, une étudiante japonaise, est partie seule de son côté lors d'un voyage scolaire, dans le but de visiter Washington. Rendue en face de la Maison Blanche, elle tente de jeter une pièce dans la fontaine du bâtiment politique. Elle se loupe mais les deux agents policiers qui étaient sur les lieux ont vite fait de la remarquer. Les ennuis commencent... Lorsqu'un individu surgit tel un prince à la rescousse de la jeune fille. Cependant, cet homme, Akira Takizawa, est très étrange : en plus d'être totalement nu, il n'a pour effet personnel qu'un pistolet et un téléphone mobile, sur lequel un étrange message l'informe que suite au lancement d'un missile sur le Japon, la somme de 8,2 milliards de yens lui est versée.
Si ce n'était que ça... Akira se rend vite compte qu'il a perdu la mémoire et qu'il est en réalité un terroriste. Saki, qui ignore tout de son identité, va quand même le suivre...


Voilà, je voulais vous présenter cet anime que j'aime beaucoup. Le scénario est très bien foutu et les personnages sont assez attachants. De plus l'opening est chanté par Oasis et il est vraiment génial. Je vous le conseille très fortement mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

°. Higashi no Eden .° Empty
MessageSujet: Re: °. Higashi no Eden .°   °. Higashi no Eden .° Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:05

Bof.. Je trouve que le scénario a de l'air mélangeant, juste à lire le résumé, je me suis perdu. L'opening est pas trop bien, mais les graphismes sont beau. Je regarderais seulement si ça deviens le truc de l'heure et que tous le monde trouve ça bien, car présentement..
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

°. Higashi no Eden .° Empty
MessageSujet: Re: °. Higashi no Eden .°   °. Higashi no Eden .° Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:15

On ne peu pas se forger un avis que sur un résumé ( c'est pas ma faute si ton cerveau est lent en même temps ) ou en lisant les avis d'autres personnes. En suite chacuns ses goûts mais moi je trouve que les images de l'opening sont très belles et je suis fan de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

°. Higashi no Eden .° Empty
MessageSujet: Re: °. Higashi no Eden .°   °. Higashi no Eden .° Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:56

hehe,etrange resume,je vais jetter un coup doeil a lopening Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°. Higashi no Eden .° Empty
MessageSujet: Re: °. Higashi no Eden .°   °. Higashi no Eden .° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°. Higashi no Eden .°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Animé :: Fiches Animés-
Sauter vers: