Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [~Death Note~]

Aller en bas 
+5
Kegogo
manga-girl96
Luluu
Kazu
Horo
9 participants
AuteurMessage
Horo
Riz au lait
Horo


Messages : 495
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : .

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:20

Alors, alors..
Bien que ce manga soit connu ce tous, cela n'empêche pas de le présenter.
Alors ce manga s'intitule Death Note.
https://2img.net/r/ihimizer/img269/7594/19268624.jpg
C'est un shonen,qui a vu le jour au japon en 2004.
Le scénario est l'oeuvre de Tsugumi Oba et les dessins de Takeshi Obata. Il y a 108 chapitres dans 12 volumes.
Mais vous pouvez les voir en épisode (Il y a 37 épisodes.).
Le manga est publié en 2007 en France par Kana.
Le personnage principale se nomme "Raito" qui signifie dieu de la nuit.

C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note.
Ce dernier, est abandonné par Ryuuku, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.
En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.
C'est alors la rencontre entre Yagami Raito et Ryuuku. Raito étant en posséssion du Death Note est le seul capable de voir Ryuuku. Tous ces meutres affole Interpol, qui envoi L enquêter sur cette affaire. L est sans doute le meilleur détective pour ce genre de situation. La course poursuite aux indices commence.
Et pendant toute l'histoire, Raito va chercher à éliminer L pour construire son "Nouveau Monde", où la criminalité et le délit ne seront plus!
Bon, je crois en avoir dit assez, sans en avoir dit trop....Des fois que certains ne l'ait pas lut.
En tout cas, ce manga est le meilleur, sans aucun doute que j'ai lu!
Voila voila, je suis conscient de ne pas mensionner toute l'histoire, ainsi que tous les personnages, toutefois,s i vous voulez quen je complète cette présentation, faîtes le moi savoir!
Sur ce bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:47

Death Note est un manga que je n'ai jamais lu, j'ai seulement regardé les premiers épisodes à la sortie de l'animé. J'avais bien aimé, mais j'ai arrêter de visionner l'anime et mon frère lui a continuer. Sinon, le manga a de l'air mieux et les graphismes plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Luluu
Propriété Privée.
Luluu


Messages : 234
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:29

Death note ... j'aime beaucoup le coté psychopathes des personnages ... le realisme des dessins ... le theme , l'histoire , le TOUT !! Il n'y a pas beaucoup de defauts à souligner , mis à part que les dialogues sont souvent trop longs , ou hyper explicatifs ... mais on comprend rien parce que c'est trop compliqué ~ L'idée est franchement original , fallait y penser à ressortir une vieille légende CHINOISE ( oui ! les dieux de la mort c'est une legende CHINOISE °A° EDIT : MEME SI YA PAS QU'EUX QU'EN ONT °W° muahah ... azn powaaa ) pour en faire un manga qui se passe dans nos jours d'aurjourd'hui °w° ... bref , c'etait mon avis personnel sur Death note , le manga papié ( je n'ai jamais touché à l'anime xD dommage , par contre , j'ai connu grace au film =D )

Et bien sur , mes personnages preferes sont , et resteront : L et RYUKUU °W°


Dernière édition par Lulu le Mer 18 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manga-girl96
Soupe au choux
manga-girl96


Messages : 161
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:46

(mode «fille obsédée par death note» activé)

DDDDDEEEAAATTTTHHHNOOOOOOOTTTEEEEEEE <3<3<3<3<3<3<3

Jadore completement,cest surement un des seuls anime que je peut revoir encore et encore <3


je me suis acheter cette figurine (tit bébé que jadore) avec la tete que tu peux changer

http://www.myimportstore.com/store/images/Anime/DeathnoteLFigurine.jpg


je cherche encore le roman «another note»,mais jnarrive pas a le trouver,je vais surement le commander sur internet.et aussi how to read 13 que je chercher partout comme une folle(je sais quon peut le lire sur one manga,mais jaimerais bien avoir mon exemplaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:55

J'ai les 12 tomes et le 13 :D

Lulu... T'es sûr que ça vient de là? Les dieux de la mort sont très présents dans les mangas, et dans pleins de vieilles légendes. En plus ils n'en parlent pas dans le 13.

Mon personnage préféré est Ryuuk, d'ailleurs je suis tombé sur lui au test du 13 et on me dit souvent que j'ai le même sourire que lui.... Twisted Evil

J'ai une figurine de Remu très détaillée que mes chtiots frères mon offert pour mon précédent anniversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Baio
Croquette au fromage
Baio


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2009

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:12

Moi aussi j'ai le tome 13. Mon personnage préférer est Near et dans le test je suis aussi tombé sur Riuk (ils m'ont dit que je craignais grave et tout) dommage moi qui pensais ressembler à Near...
Revenir en haut Aller en bas
Chisa-chan
Mémé au ketcheup
Chisa-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:30

Je l'ai trouvé génial ce manga! Franchement, Ryuku est trop shexyy avouez! °A°
Nan sérieux, c'est prenant comme série! Et les dessins sont sublimes (surtout quand Kira tire sa face de psychopathe meuahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thédel
Crevette
Thédel


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : ...

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:12

J'ai tout lu, tout vu la série, et moi aussi, j'aime, vraiment.
J'aime le dessin, pas trop caricatural et beau; le scénario est vraiment original. (Je regrette quand même quelques changements du passage du livre à l'anime) Très riche en rebondissements, la "guerre psychologique" est palpitante, les buts et états d'ame des personnages sont détaillés... bref, un incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:01

Sa a été écrit par un tordu mais que c'est bon ! (c'est un seinen pas un shonen)
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:55

C'est un shônen, car il a été publié dans un magazine de prépublication shônen, le Shônen Jump.
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:55

Oui mais heu.... a la fnac il est dans seinen ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~Death Note~] Empty
MessageSujet: Re: [~Death Note~]   [~Death Note~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Death Note~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKUMAN [! scénario = Tsugumi Ōba et Dessins = Takeshi Obata !] "LES AUTEURS DE DEATH NOTE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Manga :: Fiches Manga-
Sauter vers: