Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horo
Riz au lait
Horo


Messages : 495
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : .

Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Empty
MessageSujet: Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]   Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:54

Alors, alors..
Voila sur ce topic, les choses se passeront de la manière suivant:
Quelqu'un présente un groupe/artiste, nous informe des particularités dun groupe ( si il y en a noel), bien sur, le style de musique!
Après vous mettrez les noms des albums qu'ils ont sortis, du moins les plus connus, et votre morceau préferé ( facultatif)
Ensuite ben vous pourrez discuter de l'artiste/groupe présenté
Voila Voila..
Alors je commence:
Pantera:
https://2img.net/r/ihimizer/img404/2830/panteranbuhahahha.jpg
Au chant: Phillip Anselmo, à la guitare Dimmebag Darrell (R.I.P Crying or Very sad ), Vinie Paul (batterie) et Robert Brown ( basse)
Alors ce groupe est une groupe de métal ( il va il y avoir différent types de métal selon les albums:/)
Particularité:Un des meilleurs de groupes de heavy métal Ainsi qu'un des meilleurs groupes de hard rock.
Alors leurs album:Cowboys from hell, Vulgar display of power, The greast southern trendkill, Far beyond driven, Reinventing hell.
Mes morceaux préferés sont: Cowboysn from hell, A new level et Throes of rejection.
Alors, Attention je parle du groupe Pantera pendant la période US metal.
(Car il y a eu plusieurs période, avec de différents membres, mais seulement Dimmebag Dareel et Vinnie Paul vont rester à chaque fois ( Ben oui c'est les membres fondateurs! cat )
Et malheuresement le groupe se sépara en 2003 et Darrel Dimmebag va se faire tuer sur scène en prenant une balle dans le coeur lors d'un concert avec son nouveau groupe damageplan...
Annecdotes:
La couverture de l'album Vulgar Display Of Power n'a couté que $10!
Eh oui, le prix pour payer un SDF pour qu'il se prenne un coup de poing!
Voila , la présentation est finie!
J'espèren que ça vous a plu et que le topic marchera bien et surtout, vous plaira!
Emi~> Merci, j'étais sur d'avoir pris le bon topic..


Dernière édition par Horo le Ven 27 Nov - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]   Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:01

Euh... ici c'est partie musique asiat' mon petit...

{Sujet déplacé}
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Horo
Riz au lait
Horo


Messages : 495
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : .

Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]   Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:38

Ahem, je dois dire que le topic n'a pas beaucoup de succès °3°
Bon spa grave...
TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]   Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:03

Ben en fait cette partie est faite pour faire des fiches et parler de musique en général, mais là t'as fait un topic pour parler de musiques en général où il faut faire des fiches... J'sais pas si je me suis fait comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Horo
Riz au lait
Horo


Messages : 495
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 29
Localisation : .

Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]   Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:51

Mouai si si, après trois lectures, j'ai compris!
Ben.. t'as qu'à locker ou supprimer ce topic, je ne pense pas que beaucoup de monde sera déçu >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]   Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:31

Profites-en pour faire des fiches, on discute des groupes sur les fiches et cétoupareil.

*lockage delamooooorr*
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]   Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous écoutez quoi? [Flood limité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Musique-
Sauter vers: