Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Empty
MessageSujet: Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!   Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:13

Je pense que le titre est assez explicite pour que je n'ai pas besoin de vous expliquez le but de ce topic. Vu que je suis une âme charitable, j'ai décidé de vaincre ma flemme et de, quand même, vous introduire dans le sujet. Toi, membre de ce forum, quels sont tes films d'animation japonaise que tu préfère? Bien-sûr, si il y a un film d'un studio Américain ou Français que tu veux nous faire partager, n'hésite pas :D.

Niveau Japonais, moi j'ai adoré Paprika (de Satoshi Kon), Mon Voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro (de Hayao Miyazaki). Vers le côté américain, quelques films de Disney que j'adore: Hercule, Mulan et Blanche Neige.

Et vous, quels sont vos films favoris d'animation?

(je suis un revivant de chez les morts, bouha)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!   Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:05

Ah bah enfin tu reviens, depuis le temps que j'essaie de te faire un peu t'occuper du forum.
Pour moi ce sera : Paprika, Tokyo Godfather, Perfect blue ( Oui j'aime beaucoup Satoshi Kon, et c'est grâce à moi que Kazu aussi. ), Le royaume des chats, la traversée du temps, Mon voisin Totoro, le voyage de chihiro, Kiki la petite sorcière et Pompoko. Il me reste plus qu'à regarder Summer Wars qui me fait de l'oeil depuis super longtemps, en plus maintenant il est sorti au ciné.
Et côté Disney : Les Aristochats, 1001 pattes, Alice au pays des merveilles , Cendrillon, Le livre de la jungle, Mulan, le roi lion et Robin des bois. ( je pensais pas qu'il y en aurait autant tiens )
Et les films 3D ça compte ? Parce que j'en ai tout un tas à rajouter alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Kazu
Le méchant
Kazu


Messages : 327
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28
Localisation : Canada

Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!   Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:13

Oué, 3D compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!   Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:21

Alors : Toy Story, Ratatouille, Monstres & cie, Nemo, Les indestructibles, L'étrange noel de Mister Jack, L'age de Glace, Shreck, Chicken Run et d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
Chisa-chan
Mémé au ketcheup
Chisa-chan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33

Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!   Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:19

Bouaaah!
Alors moi j'aime le Miyazakinien comme : Chihiro, princesse Mononoke, Le château Ambulant (une préférence pour ce dernier!) et c'est les seuls que j'ai vu! XD
Après j'aime Paprika (que Kazu et asa m'on OBLIGE a regarder...mais finalement je suis contente : D ) et Summer Wars.
En film dérivé d'anime j'aime les films de Keroro, le 10ème de One Piece (Strong World) et les films de Pokemon!

Chez Disney/Pixar j'aime...tout? Oui, tout! Mais mon favoris reste le Roi Lion pour l'éternité!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!   Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) film(s) d'animation préféré(s)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Mangathèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Animé :: Discussion Animés-
Sauter vers: