Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les jeux videos de références

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

Les jeux videos de références Empty
MessageSujet: Les jeux videos de références   Les jeux videos de références Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:41

Alors pour moi sa serait
RPG : FFVII(PSX)
plat forme : super marion all star(SNES)
Action-multijoueur: CS/L4D(PC)
RTS: Starcraft (PC)
FPS : Crisis(PC)
Action/aventure : Assasin's creed et PoP serie sables du temps (PC)
survival horror: silent hill 2 (PS2)
Infiltration : La série splinter cell (PC)
Énigmes par et pour des psychopathes : In memoriam (PC)
Jeu tordu avec une musique qui dechire: Portal (PC)
shoot spatial : X3 (PC)
Hack'n'slash : Diablo II/Titan quest(PC)
Combat : Tekken 6 ( PS3)
truc bizarre mais addictif: Exit (PSP)
Tactical shooter : Ghost recon (PC(j'aime pas les rainbow six))
Simulation de vie : Overlord (Si si je vous assure ! les femmes font le ménage) (PC)
machin glauque malsain et légèrement ghot : Clive Barker's Jericho(PC)

Voila je crois que c'est tout pour vous c'est quoi vos références ?
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Les jeux videos de références Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos de références   Les jeux videos de références Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:42

J'sais pas trop, mais j'pense qu'en MMORPG, WoW reste incontournable.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

Les jeux videos de références Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos de références   Les jeux videos de références Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:45

Plus tant que sa en fait vu tout les casual... et puis il y a the old republic qui va finir de l'achever si il résiste a star trek online et de toute façon l'ambiance est plus que mauvaise et le RP inexistant donc c'est bien sa a rapporter plein de fric a blizzard mais bon c'est bientôt fini et donc tout les autres MMO vont avoir leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Noru-Da
Soupe au choux
Le Noru-Da


Messages : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

Les jeux videos de références Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos de références   Les jeux videos de références Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:12

Plate-Forme/Exploration: Metroid
La meilleure série de jeux de plate-forme, suivie de près par Castlevania en matière d'exploration). Mon préféré est de loin Zero Mission, suivi de très près par Super Metroid; et Metroid Fusion malgré sa (trop) grande linéarité parvient à offrir un scénario des plus riches de l'histoire de Nintendo.
Action-RPG: The World Ends With You
Parfait aussi bien dans le scénario que dans le gameplay. Mention spéciale pour l'OST qui est just epic.
Survival Horror: Resident Evil
Resident Evil 4, 5 et les spin-offs exclus, bien évidemment. J'aime tout particulièrement le premier et Code Veronica; ces jeux-là, aux côtés de Silent Hill, et contrairement à la majorité des productions actuelles, faisaient vraiment peur, et les joueurs luttaient vraiment pour survivre...
First Person Adventure: Metroid Prime
Le premier, surtout. Le deuxième et le troisième étant trop tournés action et FPS, ils ne parviennent pas à recréer l'expérience unique du premier Metroid Prime. Je ne parle même pas de Metroid Prime Hunters qui ne mérite même pas d'être mentionné...
Visual Novel: Ace Attorney
Malgré un quatrième épisode bâclé et nettement en deçà du troisième, la licence Ace Attorney reste tout de même une série mythique et passionnante. L'arrivée prochaine du spin-off Gyakuten Kenji/Ace Attorney INVESTIGATIONS ne fera que le prouver une fois de plus.
Action/Beat'em All: Devil May Cry
De l'action pure et dure, des combats sans répits, une ambiance unique; si l'on met de côté le très mauvais Devil May Cry 2, cette série n'a que des points forts, avec un seul veritable inconvénient: le fait qu'il n'y ait toujours pas de Devil Mat Cry 5.
Réflexion: Professor Layton
Addictif, beau, et au scénario plus que prenant. Mais qu'attend Level-5 pour traduire la fin de la trilogie, la nouvelle trilogie prequel et le film??
Autres séries de jeux excellents qui méritent d'être mentionnés: Dynasty Warriors, Super Smash Brothers, Mario Kart, Zelda, Mirror's Edge, Castlevania et Final Fantasy (en particulier le 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://hajike-tales.skyrock.com
Arizawa
Soupe au choux
Arizawa


Messages : 117
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : La où le soleil ne brillerat jamais

Les jeux videos de références Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos de références   Les jeux videos de références Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:09

Devil may cry.... J'ai seulement joué au 3 (sur PC) et sa m'a suffit je l'ai revendu juste après, je trouve darsiders et bayonetta bien mieux quand a mirror's edge c'est vrai qu'il est bien mais bon l'histoire n'est pas franchement terrible et il est trop court, sur ce point arkahm asylum le dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux videos de références Empty
MessageSujet: Re: Les jeux videos de références   Les jeux videos de références Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux videos de références
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux préferés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Discussion Générale. :: Jeux vidéos et informatique.-
Sauter vers: