Happy Noodles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion centré sur l'Asie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sumomomo momomo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madarame
Croquette au fromage
madarame


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre é_è *ambiance malsaine*

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:43

Alors voici la fiche de presentation de Sumomomo momomo!! Wink Wink

Sumomomo momomo Images10

Présentation:
Sumomomo momomo est un manga de l'auteur Ohtaka Shinobu, éditer au Japon pas Square enix et en France par Kurokawa.

Histoire:
L'histoire se déroule au Japon de notre époque, divés en 2: les combattant de l'ouest et les combattant de l'est.Les clans veulent déclencher la guerre des 12 sinshos (12 clans, chacun représentant un animal de l’horoscope chinois) et pour la contrer, l’homme le plus fort de la partie ouest décide de marier son fils Kôshi avec la fille de l’homme le plus fort de la partie est, Momoko. Momoko va ainsi aller habiter chez Kôshi pour essayer de lui faire un enfant, qui sera l’enfant le plus fort du monde. Malheureusement, Momoko va se heurter à un refus catégorique mais tout n’est pas perdu. Elle va essayer de le séduire de toutes les façons imaginables et en même temps le protéger des assassins venus des clans qui essayent de le tuer pour déclencher la guerre.

Avis personelle:
Ce manga est totalement délirant, Momoko et son desespoir de concquerir le coeur de Koshi et cela malgrés les refus (outrant) de celui-ci qui se voit harcelé par une autres combattante qui va essayer de le tuer mais qui va tomber follement amoureuse de lui enfin bref!! Ce manga est aussi bourré d'action, ca pète dans tout les sens a coup de coup-de-la-mort-qui-tue-tout-d'un-coup et de combattant qui arrive dans tout les sens face a un Koshi impuissant face a ces monstres de puissances.
Il est évident que le Fan-service est présent maiiiiis c'est sans compter sans ce koshi de malheur qui ne pense qu'a ses études!
Revenir en haut Aller en bas
Ezfhpma
Jém lé gross sexy
Ezfhpma


Messages : 480
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : In your Head.

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:50

J'aime beaucoup ce manga, il est très drole, et pour une fois le fan service me dérange pas, ça va bien dans le sens du mangaa : D.
Pis les dessins sont de plus en plus beaux, faut vraiment que je le continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fesse-girl.over-blog.com/
madarame
Croquette au fromage
madarame


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre é_è *ambiance malsaine*

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:53

Oui sache que j'en suis au tome 6, bientot 7 (9 tomes, serie en cours) et je le trouve TELLEMENT bien, avec une histire génial, des personnages et les liens entre eux absolument formidable.J'aime aussi la perversité des sitations qui se degagent.
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Escalope de Poulet
Kegogo


Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans ton c...

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:10

J'ai déjà feuilleté le tome 6, et j'avais rien compris... J'y jetterais un oeil plus attentif une prochaine fois. C'est du bon fan-service?
Revenir en haut Aller en bas
madarame
Croquette au fromage
madarame


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre é_è *ambiance malsaine*

Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:29

Et bien y en a pour tout les gout et le fan service y est tres present (lolicon comme amoureux des belle poitrines seront servis), donc n'hesite surtout pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumomomo momomo Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo momomo   Sumomomo momomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumomomo momomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Noodles :: Au coeur du sujet. :: Manga :: Fiches Manga-
Sauter vers: